YOGURT FACTORY

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis YOGURT FACTORY, Offres d'emploi

2.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez YOGURT FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur YOGURT FACTORY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-05-18

Yogurt Factory est une petite entreprise qui grandit et évolue très rapidement. Les patrons sont jeunes et l'esprit est donc convivial. Le travail y est plutôt agréable et facile dans l'ensemble même si pour beaucoup cette bonne ambiance dépendra de l'équipe dans laquelle il se trouve. Ce que j'apprécie plus que tout ce sont les perspectives d'évolution qui sont nettement supérieur à celles des grosses entreprises. Travailler dans une jeune entreprise Française en plein développement offre à tout ceux qui le sont désireux et qui sont motivés de grandes possibilité d'évolution peu importe votre expérience ou niveau d'étude.

avantages

Perspective d'évolution, bonne ambiance, bon accueil, esprit d'équipe

inconvénients

Mauvaise convention collective, peu d'avantages en nature

éloïse

Combien de personnes y travaillent ?

Adam

Bonjour. Vous y travailler depuis quand ?

Amandine
Date de l'expérience: 2019-11-23

La Yogurt Factory est un lieu de détente, de relaxation, de fête même, une usine à fabriquer du bonheur et des sourires. Comme un symbole, nous avons ainsi troqué le bleu de travail de la Factory pour des salopettes d’un rouge éclatant, la nouvelle tenue de choc du travailleur moderne.

Près de YOGURT FACTORY est SC ARCOLEX SAS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Avez-vous la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes chez YOGURT FACTORY?

Bonjour,
Dans notre enterprise, on offre le travail à CDI

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de vendeur ? Pouvez-vous donner des avantages et des inconvénients ? Merci de votre engagement :)

Bonjour, connaissez-vous bien YOGURT FACTORY? Les gens qui travaillent dans cette entreprise, doivent-ils porter des masques? J'ai de l'asthme, donc je ne peux pas le porter. Mais je parle bien l'anglais

Combien on gagne dans YOGURT FACTORY par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 2600 €.

Apparemment SC ARCOLEX SAS, qui est proche, YOGURT FACTORY emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Je travaille chez YOGURT FACTORY.Je recommande à tout le monde.

Êtes-vous satisfait des services de YOGURT FACTORY? Se soucient-ils des clients?

Est-ce que quelqu'un des employés de YOGURT FACTORY s'est-il licencié à cause de la maladie?

YOGURT FACTORY recrute récemment pour des postes :

Manager H/F Responsable de notre point de vente à Lyon, Vendeur restauration rapide H/F 20h, Cagnes sur Mer, Vendeur H/F de Gourmandise CDI 35H, Carré -Sénart

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société YOGURT FACTORY , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

L'entreprise YOGURT FACTORY recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise YOGURT FACTORY recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

YOGURT FACTORY Questions fréquentes