
Avis HAPPY FOOD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Des nouvelles de HAPPY FOOD seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Sophie
Une offre chez HAPPY FOOD en tant qu'employé polyvalent!
Poste en CDI à temps plein, exigeant soin, précision et respect des normes dans la préparation et le service. Inclut gestion des stocks, caisse et accueil client. Propose une immersion avant le recrutement et un horaire flexible.
Les exigences sont-elles raisonnables pour les avantages offerts? Des expériences de travail chez HAPPY FOOD à partager?
Andrée
Où les primes sont-elles plus fréquentes : HAPPY FOOD ou MZ CONCEPT ?
Entreprises similaires dans la région