SARL CORREZE HYGIENE SERVICE

Égletons
SIREN: 529255796 SIRET: 52925579600011 Téléphone: +33 9 66 42 03 49

Avis SARL CORREZE HYGIENE SERVICE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL CORREZE HYGIENE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CORREZE HYGIENE SERVICE ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COMMUNE D EGLETONS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL CORREZE HYGIENE SERVICE?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de SARL CORREZE HYGIENE SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans SARL CORREZE HYGIENE SERVICE ils emploient des étrangers, contrairement à SOCIETE DE DISTRIBUTION CORREZIENNE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de SARL CORREZE HYGIENE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de SARL CORREZE HYGIENE SERVICE, INDOCHINE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les points forts: forte culture d'entreprise et évolution interne importante. Journée typique sur le poste secrétaire comptable. Possibilité d'évolution, primes, contrat à durée indéterminée Contrat travail. Les collaborateurs se sentent bien dans leur lieu de travail.

L'employé bénéficie de bonnes conditions d'emploi dans SARL CORREZE HYGIENE SERVICE?

SARL CORREZE HYGIENE SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Très bonne expérience qui m'a permis de monter en compétence dans le milieu du Commerce. Une formidable façon de faire le boulot à Égletons.

Égletons - est-ce que quelqu'un cherche des stagiaires? ou employés à temps partiel?

marion

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SARL CORREZE HYGIENE SERVICE?

damien

marion

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez SARL CORREZE HYGIENE SERVICE? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

La discussion SARL CORREZE HYGIENE SERVICE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

SARL CORREZE HYGIENE SERVICE Questions fréquentes