ASSOC INSTITUT EDOUARD CLAPAREDE

Neuilly-sur-Seine
Soins de santé

Avis ASSOC INSTITUT EDOUARD CLAPAREDE

Quel est le capital social de l'entreprise ASSOC INSTITUT EDOUARD CLAPAREDE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC INSTITUT EDOUARD CLAPAREDE ?

nicollot
Date de l'expérience: 2000-01-01

Très mauvaise expérience mais lointaine, je n'ai qu'un regret d'avoir croisé le chemin de cet établissement. Ma fille y a perdu 3 précieuses années s'il ne s'était pas enfermé dans leurs théories psychnalytiques et offert à ma fille autiste une prise en charge adaptée, cognitivo comportomentaliste, elle aurait pu mieux progresser. C'était il y a 20 ans mais j'en veux encore à l'équipe de l'époque car ils ont été à l'origine d'une perte de chance pour elle.

Adrien

Pourquoi pendant tout ce temps vous ne l'avez pas manifesté depuis? Est ce que cela à un impacte sur la santé de votre fille?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle est la différence entre le travail dans ASSOC INSTITUT EDOUARD CLAPAREDE et le travail dans GROUPE SCOLAIRE?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ASSOC INSTITUT EDOUARD CLAPAREDE ou dans le siege à proximité de OMNILOG?

ASSOC INSTITUT EDOUARD CLAPAREDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

La société ASSOC INSTITUT EDOUARD CLAPAREDE est assez proche de RLC. Y a-t-il plus de rotation dans ASSOC INSTITUT EDOUARD CLAPAREDE, vous savez?

Bonjour à tout le monde. ASSOC INSTITUT EDOUARD CLAPAREDE qui se concentre sur les soins de santé commence le recrutement.

Bonjour, donnez - moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise à Neuilly-sur-Seine.

Que pensez-vous de Institut EDOUARD CLAPAREDE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

ASSOC INSTITUT EDOUARD CLAPAREDE Questions fréquentes