CASH PISCINES
229 AVENUE DE SAINT MEDARD, 33320 EYSINES SIREN: 423033570 SIRET: 42303357000031 http://www.cash-piscines.com/

Avis CASH PISCINES

Comment commander sur Cash piscine ?
Quel est la meilleur marque de piscine hors sol ?

Que voulez-vous savoir sur CASH PISCINES ?

CASH PISCINES maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CASH PISCINES ou dans JSR?
francoise
Est-il vrai que CASH PISCINES, magasinier n'a aucune chance de se passer de connaissances?
gregory
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à magasinier est pour tout le monde.
francoise
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/FINANCIERE-SCATLER/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-0c2294fff352cf84?fccid=33a12e9fc81494ab&vjs=3 publiée 2020-11-03. J'envisage de travailler dans cette entrepirse. Vous la recommandez ou pas ? Je compte sur votre aide. Bonne journée
Quelqu'un peut me recommander l'entreprise qui propose un bon salaire? C'est possible chez CASH PISCINES?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CASH PISCINES ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.
Je travaille chez CASH PISCINES depuis plusieurs mois et tout se passe bien.
Notre entreprise de Eysines fait le recrutement. Cliquez ici si vous voulez savoir plus d'infos:https://www.indeed.fr/company/FINANCIERE-SCATLER/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Polyvalent-0c3a8777a4481662?fccid=08f21cf1d6f56472&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASH PISCINES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CASH PISCINES est une entreprise
L'entreprise a recruté 19 fois en 9 mois. CASH PISCINES avis
Dans CASH PISCINES, vous pouvez travailler comme: vendeur, assistant administratif, technicien, comptable, employé de libre service. [anchor = Consultez plus d'informations sur CASH PISCINES.]
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur CASH PISCINES.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de CASH PISCINES?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/user/CashPiscines. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de CASH PISCINES.
CASH PISCINES recrute actuellement un nouveau Responsable De Magasin. C'est peut-être toi?
CASH PISCINES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Achats. Vous pouvez gagner 1800 €.
1850 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien, que CASH PISCINES recherche actuellement.
Êtes-vous de Servian? Participez au premier recrutement chez Magasinier à CASH PISCINES.

Les utilisateurs connaissent-ils CASH PISCINES ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez CASH PISCINES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de vendeur chez CASH PISCINES - exigences typiques : rigueur, réactivité, organisation, esprit d’équipe et autonomie, commerçant dans l'âme, l'expérience client est au cœur de vos préoccupations, avoir travaillé au moins 6 mois dans la GSB, GSA ou GSS, offre typique : primes, 1 CDI à temps plein : Salaire fixe mensuel à partir de 1800 € brut avec prime sur objectif CA. On gagne combien ici ?

Moyenne 1788 € par mois