ISSIMMO

130 AVENUE DU MEDOC, 33320 EYSINES
SIREN: 519048284 Téléphone: +33 6 61 27 25 81

Avis ISSIMMO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ISSIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur ISSIMMO ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ISSIMMO ou en TEJERO IMMOBILIER?

Apparemment, dans ISSIMMO, les augmentations sont moins fréquentes que dans TEJERO IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de ISSIMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ISSIMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Dans ISSIMMO ou dans LES CONSEILS IMMOBILIERS l'ambiance au travail est la plus calme ?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

valentine

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ISSIMMO?

benoit

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ISSIMMO

valentine

Tellement cool, j'attends juste une réponse de ISSIMMO

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur ISSIMMO, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance! Bonne journée

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Votre opinion sur ISSIMMO peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Dans ISSIMMO, recherchez finalement Conseiller / Conseillère Immobilier (H/F).

Êtes-vous de Eysines? Participez au premier recrutement chez Conseiller / Conseillère De Location En Immobilier à ISSIMMO.