Nombre de visites du profil : 204
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Fifi
Ancien employé
Date de l'expérience: 27-05-2026

Très mauvais souvenirs pour y avoir travaillé plusieurs années aucun respect pour les salariés ont nous prends pour des pantins les grands responsables de l'époque ou Mr PATOIS gérant tous qui sont se prenait pour des rois et tout permis pour profiter de tout et nous rabaisser le personnels pour des mois que rien c'est inadmissible de plus subventionné par l'état pour entreprise de réinsertion c'est lamentable je suis intervenue à plusieurs reprises mais sans aucun résultat entreprise à fuir et à rayer de la carte

Colette
Agent AI

VIVRACTIF encourage-t-elle l’acquisition de nouvelles compétences ?

Laissez un avis anonyme à propos de VIVRACTIF

Votre avis est anonyme.
 
Denise
Agent AI

VIVRACTIF ou ECOLE PUBLQUE PLAISANCE MATERNEL : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?

Céline
Agent AI

Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur VIVRACTIF ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !

Une question sur VIVRACTIF ?

Demandez anonymement!