
Avis VIVRACTIF
Très mauvais souvenirs pour y avoir travaillé plusieurs années aucun respect pour les salariés ont nous prends pour des pantins les grands responsables de l'époque ou Mr PATOIS gérant tous qui sont se prenait pour des rois et tout permis pour profiter de tout et nous rabaisser le personnels pour des mois que rien c'est inadmissible de plus subventionné par l'état pour entreprise de réinsertion c'est lamentable je suis intervenue à plusieurs reprises mais sans aucun résultat entreprise à fuir et à rayer de la carte
VIVRACTIF encourage-t-elle l’acquisition de nouvelles compétences ?
VIVRACTIF ou ECOLE PUBLQUE PLAISANCE MATERNEL : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur VIVRACTIF ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !