LE GASCON GOURMAND

Savignac-les-Églises

Avis LE GASCON GOURMAND

Comment l'entreprise LE GASCON GOURMAND communique-t-elle aux employés les politiques et les attentes concernant les relations de parenté au travail ?

Que voulez-vous savoir sur LE GASCON GOURMAND ?

Benben
Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonne entreprise, taille humaine, arrangeant quand il faut, assez reconnaissant sur le travail effectué, compréhensif... Mais ils faut avoir des grandes capacités à
Savoir s'adapter et faire fasse aux imprévus

Malika

Bonjour, peut-on savoir quelles sont les prestations que nous offre les services de cette société?

Date de l'expérience: 2023-09-02

Bonjour nous distribuons des boules de glaces fermière en aquitaine et naturellement nous achetons des cornets à glace .avez vous la possibilité de nous faire une proposition sur vos produit . C’est quand même mieux acheter en aquitaine

Claire

Peut-on dire que vos produits sont fiables et votre entreprise éco responsable ?

Ma Mie
Date de l'expérience: 2024-01-12

Les biscuits « Galinettes » sont de l’avis de toute ma famille et mes amis absolument délicieux. Exceptionnels de finesse.

Yvan

Bonjour, pourriez vous me dire si on peux trouvez ces biscuits dans tout les magasins?

PAPINO
Date de l'expérience: 2023-05-07

Nous avons acheté le pastis Landais Maïtetxu !!!
C’est une brioche bien gonflée mais sans goût
Surtout aucun rapport avec la véritable recette du pastis Landais qui lui a une saveur et une texture bien meilleure peu importe où on l’achète dans n’importe quelle boulangerie du département des Landes. Bien qu’il y en ai de meilleur que d’autres, mais toutes meilleures que celui là. Dommage !!! les Landais ne seront fiers de ce pastis et le nom Basque ne peut y être associé. Vraiment dommage.

Maria

Je me demande s'ils ont une boite à suggestion pour ce genre de retour, ce serait bien qu'ils le sachent pour pouvoir s'améliorer non ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Galette des rois imbouffable

Tiffany

Pourquoi ? Ils étaient pas assez frais ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

pouvoir voir la production du gascon gourmand , car j ai gouté un de ses produits et c etait tres bon ....!
Peut on en commander???

Germaine

Existe-t-il également une vente sur Internet ? Merci de me dire plus.

Juste immonde immangeable quelle honte
Date de l'expérience: 2022-09-28

Oreillettes maitetxu

Marie-Hélène

quoi ??? Je ne te comprends absolument pas, que veux-tu nous dire ? merci de retour

SERGE
Date de l'expérience: 2022-08-15

bonjour, j'ai gouter votre gâteau basque il n'en porte que le nom se qui est bien dommage la pate a gâteau n'a aucun gout et la crème pâtissière un gout de flotte , en bref votre gâteau n'a aucun intérêt
bien cordialement

Sylvain

@SERGE, merci pour votre avis, c'est la première fois vous goûter aux produits GASCON ?

Quels départements ou secteurs offrent des opportunités de stage au sein de LE GASCON GOURMAND ?

Comment évaluez-vous les procédures et le temps nécessaires pour résoudre les cas de réclamations et de garanties chez LE GASCON GOURMAND ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LE GASCON GOURMAND ou DOREE CACAO?

LE GASCON GOURMAND Questions fréquentes