AQUITAINE PLATRERIE 33

28 AVENUE DU 8 MAI 1945, 33210 TOULENNE
SIREN: 794743666 SIRET: 79474366600016 Téléphone: +33 6 95 16 17 89

Avis AQUITAINE PLATRERIE 33

Le patron de AQUITAINE PLATRERIE 33 est-il compréhensif vis-à-vis de ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITAINE PLATRERIE 33 ?

CL33600
Date de l'expérience: 2023-09-14

Devis signé en février et chantier toujours pas terminé! La maison fait 140m2.
Sans parler de la qualité **de réalisation et la condescendance du gérant....
*!!!_______

Johann

Bonjour, je suis vraiment navré. Savez-vous pourquoi ils n'ont pas encore livrer le chantier?

Caro
Date de l'expérience: 2023-03-25

Très très bonne finition équipe très sympathique

James

ils s'occupent aussi des menuiseries pour la cuisine ? les finitions chez toi ont duré combien de temps a peu pres ?

Est-il vrai que AQUITAINE PLATRERIE 33 est la meilleure du secteur à Toulenne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-03

Attention cette entreprise ne devrait pas existé le gérant Mr Assermouth est un (supprimé par l'administrateur) il nous a encaisser un chèque d acompte de 6400 euros et n’a jamais fait les travaux une expertise un huissier est venu constater une plainte à la gendarmerie à était déposé et notre avocat va s’occuper de lui .
Il faut dénoncer ce genre de parasite .
St lmca mon no 0607366909

Émilie

Bonjour, c'est vraiment inadmissible, comment les gens peuvent traiter les clients maintenant, vous avez signé un contrat ? En fait pas un moyen de récupérer cette somme ? Merci d'avance

Futur client

C'est normal monsieur que l'acompte soit conserver par la société vous avez commis une rupture brutale et abusive du contrat (devis) visiblement la société a été très gentil avec vous parce que il sont en droit de vous réclamer l'entier devis même si il n'ont pas réalisé les travaux vous ne pouvez pas vous engager et vous désengager comme vous voulez

Anissa

tu as travaillé déja avec cette société de construction ? c'est vrai, les acomptes versés sont bien sur dépensés pour acheter les matériaux, etc. tu recommandes ce constructeur ?

Date de l'expérience: 2014-12-11

Bonjour à tous,
Ayant déjà fait un avis sur ce compte, et ayant été signalé pour faux compte je m'exprime.
En décembre 2014 rappelez vous, Mr (supprimé par l'administrateur), de votre chantier personnel à Cadillac, celui où vous n'avez pas payer les factures de tous les artisans passés. Et ensuite pour du travail dissimulé. Ayant amené Mr (supprimé par l'administrateur) en justice celui-ci n'était pas solvable puisque son entreprise était au nom de sa femme... Cela est tellement facile de me faire passer pour un faux compte alors que de votre part Mr Assrmouh Nordine, nos enfants non pas eu un Noël en 2014. En vous remerciant fortement pour votre mauvaise foie.
A bon entendeur.
Bien cordialement

AxelF

Je compatis... C'est bien que tu dises les choses comme elles sont. J'espère que vous avez trouvé un bon employeur

Ap33
Date de l'expérience: 2022-03-06

Cet avis est faux, diffamatoire et a été signalé à l’équipe Google.

Madame,
Votre nom n’est associable ni à l’un de nos clients ni à l’un de nos prospects, ni a l'un de nos employés ou ancien employés ou éventuels sous-traitants récents ou en cours.
Peut-être s’agit-il d’un pseudonyme.
Nous notons d’ailleurs que vous n’avez émis sur Google qu’un seul avis, et celui-ci est sur notre entreprise.
Quoiqu’il en soit, si votre avis est fondé, nous vous invitons à vous faire connaître pour qu’on puisse vous répondre, étant toujours très attaché à pouvoir répondre aux critiques qui nous sont faites, que nous considérons comme sources d’amélioration.
Je tiens à préciser que c'est odieux de votre part d'utiliser cette outil qui permet à nos fidèles clients et partenaires de nous noter, je n'ai aucun doute sur votre tentative de diffamer notre société.
Si votre avis n’est pas fondé (concurrent ??, autres ??...), passez votre chemin.
Salutations
cdt A.N

AxelF

Ap33, vous prenez des sous traitants pour vos chantiers ? A lire votre avis très agressif, il y a du se passé quelques choses quand même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations pour AQUITAINE PLATRERIE 33 sont négatives, avec des critiques sur la qualité de réalisation et le comportement condescendant du gérant. Certaines personnes ont également signalé des problèmes de paiement et des retards dans l'exécution des travaux. Qu'en pensez-vous de ces expériences ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ?

Quel est le niveau de qualité des réparations proposées par le service après-vente AQUITAINE PLATRERIE 33 ?

Quelles qualifications dois-je avoir pour postuler à l’entreprise AQUITAINE PLATRERIE 33 à Toulenne ?

AQUITAINE PLATRERIE 33 donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 3500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SARL EBO offre un emploi plus stable que AQUITAINE PLATRERIE 33?

Voulez-vous devenir Plaquiste? Postulez pour ce poste à Cenon.

AQUITAINE PLATRERIE 33 recrute actuellement un nouveau Chef D'équipe. C'est peut-être toi?

AQUITAINE PLATRERIE 33 Questions fréquentes