KANGOUROU KIDS
2 RUE JULES SIMON, 35000 RENNES SIREN: 453070898 SIRET: 45307089800029
Activité: Aide à domicile

Note de l'employeur 3.3/5

Avis KANGOUROU KIDS

Les prix de location des produits de KANGOUROU KIDS sont-ils élevés?
Vous travaillez chez KANGOUROU KIDS ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur KANGOUROU KIDS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Justine Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez Kangourou Kids Rennes comme garde d'enfants pendant 5 ans. On y travaille réellement pour de l'humain et tout d'abord pour enfants. Tout le monde est tres symapthique et serviable.

Mathilde
La note de mon patron est: 6. Habituellement, le rythme de travail chez KANGOUROU KIDS est assez Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de KANGOUROU KIDS.
360 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 4 derniers mois.

Moi jai postule jzmzus il mon recrute il mon rabzisse a cause de mon age

KANGOUROU KIDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que KANGOUROU KIDS par opposition à KANGOUROU KIDS offremutuelle?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Les coûts supplémentaires pour les entreprises qui n'ont pas la tâche facile
cyril
Et les salariés sans aucune aide?
Est-ce que vous cherchez un travail à Notre-Dame-d’Estrées? Notre entreprise recrute et peut vous proposer mutuelle
Est-il vrai que KANGOUROU KIDS s'occupe de location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels)?
Bonjour, je voudrais demander si KANGOUROU KIDS donne mutuelle pour les personnes qui possèdent déjà une première expérience sur un garde d'enfants similaire?
Quelles possibilités de progrès et mutuelle sont-ils assurés dans cette entreprise ?
Je suis un garde d'enfants, j'aime mon routine de travail.
Je voudrais obtenir un poste de garde d'enfants à domicile à VIRE (H/F), où je devrais envoyer mon CV?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KANGOUROU KIDS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...
fabien
Dépeche-toi et retire ton argent quand tu peux le faire!
Est-ce que la société B-COM LICENSING loue les mêmes produits que KANGOUROU KIDS?
KIWI INSTITUTE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que KANGOUROU KIDS?
Est-ce que KANGOUROU KIDS offre une coopération en franchise?
Comment KANGOUROU KIDS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Offres d'emploi récemment ajoutées en KANGOUROU KIDS

Garde d'enfant à domicile (H/F), NOYAL CHATILLON SUR SEICHE - Sortie d'école pour 3 enfants de 4, 7 et 11 ans -5h/sem, NOYAL SUR VILAINE - SORTIE D'ÉCOLE POUR 3 ENFANTS DE 6, 9 ET 10 ANS -4H/SEM
Quelque chose se passe-t-il dans la société Kangourou Kids Rennes ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.
Dans quelle région opère KANGOUROU KIDS?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur KANGOUROU KIDS.
L'adresse du site Web est https://www.kangouroukids.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur KANGOUROU KIDS.
Quel est le capital social de KANGOUROU KIDS?
Capital social de KANGOUROU KIDS est: 207 250 EUR. Consultez plus d'informations sur KANGOUROU KIDS.
422 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois. KANGOUROU KIDS avis
Sortie D'école -5h30/sem - KANGOUROU KIDS recrute actuellement pour ce poste.
Dans KANGOUROU KIDS, recherchez finalement Sortie D'école- 11h/sem (CDD).
Un autre recrutement dans KANGOUROU KIDS, cette fois pour le poste Sortie D'école - 11h/sem.
KANGOUROU KIDS est en croissance! Ils recherchent maintenant Sortie D'école - 5h30/sem pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils KANGOUROU KIDS ?
Les employés KANGOUROU KIDS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez KANGOUROU KIDS
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de garde d'enfants chez KANGOUROU KIDS - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, personne avec de l'expérience dans la garde d'enfants, ponctuelle, fiable et autonome, une personne dynamique, patiente et fiable qui fait preuve de flexibilité et d'adaptation. Réactive et disponible sur toute l'année scolaire, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?