Avis KOZH ENSEMBLE LE GERONTOPOLE DE BRETAGNE
Rennes
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur KOZH ENSEMBLE LE GERONTOPOLE DE BRETAGNE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Roland
C'est le moment idéal pour changer d'emploi! Envoyer CV sur chargé de développement
Entreprises similaires dans la région