AB CONFORT ELEC

83 RUE ANIZAN CAVILLON, 93350 LE BOURGET
SIREN: 519388102 SIRET: 51938810200021

Avis AB CONFORT ELEC

On suppose que AB CONFORT ELEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur AB CONFORT ELEC ?

Date de l'expérience: 2021-06-23

Excellent, rapide et efficace

Elodie

Parlez-vous du processus de recrutement? Le processus de recrutement est-il rapide ?

lola

Je ne peux pas trouver la description des services d'AB CONFORT ELEC. Pouvez-vous en décrire ?

À proximité, nous avons SARL ISOLATION KAMA et AB CONFORT ELEC font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que AB CONFORT ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AB CONFORT ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise LYCEE GERMAINE TILLION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AB CONFORT ELEC?

AB CONFORT ELEC ou ELECTONY utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que AB CONFORT ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez AB CONFORT ELEC , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

AB CONFORT ELEC Questions fréquentes