HOPITAL DE RANGUEIL

Évaluation 1.3/5

Avis HOPITAL DE RANGUEIL

2 abonnés
1.3

Où se garer à l'hôpital de Rangueil ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DE RANGUEIL ?

mutschlerloetitia@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-06-02

Mon beau père hospitalisé en urgence pour grosse fièvre il a 82 ans a 2h du matin ils l ont renvoyés a la maison sans nous prévenir il a attendu dans le hall des urgences un taxi pendant 1h pour le ramener à la maison comme un chien ils ont aucun respect pour les personnes âgées c est une honte Rangueil était le meilleur hôpital avant il a bien chuté dans les sondages et avis c est a fuir maintenant

Date de l'expérience: 2023-03-14

Après avoir provoqué un AVC 2 ans à l’hôpital ce Mr me voit revenir d'un mauvais œil et me lance froidement qu'il ignore si la canne qui m'oblige aujourd'hui je l'avais très certainement avant.
Un peu d'humanité et de responsabilité vous laisse penser qui est cet individu que l'on appelle le Patron....

Sylvain

Mais il a été honnête avec vous, comme il l'ignore. J'ai du mal à imaginer le contexte mais il ne semble pas que ce soit irrespectueux

Date de l'expérience: 2022-04-26

Un peu plus de sérieux et d'amabilité avant de demander des augmentations de salaire ça se merite

Audrey

Salut, tu bosses chez eux ? Quelles sont les conditions de travail ? Ils offrent un CDI ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-12

Pour arriver à l'accueil de l'hôpital cet espèce de couloir sombre en pente ouvert à tous les vents est une horreur le vent s'engouffre là et on peut attraper tous les maux de la terre! je ne félicite pas l'architecte qui a conçu ça !!

parce que pour y être passée assez souvent je fais chaque fois cette même réflexion surtout lorsqu'il y a grand vent! de plus c'est sombre et sinistre !!

Lenny

Vraiment!!! et pourquoi les dirigeants de cette entreprises ne revoient pas cette architecture vu que les patients ne l'apprécient pas? mais est-ce que vous pensez que cette endroit pourrait affecter leur patient? mais est-ce qu'en dehors de cela ils ont une bonne prise en charge?

edith
Date de l'expérience: 2022-01-21

je suis arrivée au urgence après avoir appelé le 15.
suite covid : impossible de rester debout ni de m'asseoir sans faire de malaise (je vis seule et j'ai des antécédents cardiaques)
j'ai eu affaire à des étudiants qui m'ont posés les mêmes questions plusieurs fois et que ne m'ont jamais écouté.
aucune explication sur les soins à venir et pourquoi on me mettait dans une (supprimé par l'administrateur) Je suis restée des heures sans avoir un verre d'eau ( physiquement c'est ce qu'il y avait de plus pénible). j'ai sonné une fois une personne est venue très longtemps après et pas aimable. à 3 h du matin on m'a dit que je n'avais rien et que je devais rentrer par mes propres moyens. ils ont finit quand même par m'appeler un taxi, mais ce devait arriver arriva : j'ai fait une malaise dans le hall (puisque je ne pouvais pas rester debout plus de 3 minutes environs). Le personnel est devenu beaucoup moins aimable et m'a ramené à la (supprimé par l'administrateur) (merci quand même à la personne qui a quand même fait remarquer que me renvoyer chez moi dans ces conditions alors je que je vivais seule n'était pas raisonable)
le lendemain matin j'ai attendu roulée comme j'ai pu en boule sur une chaise en attendant un taxi sous les réflexions du personne qui trouvait choquant que je m'incruste. Seule sotution : appeler mon médecin traitant de l'hopital ! conclusion du personnel : je faisais de la comédie pour aller à l'hopital !!! (pourquoi ? c'est un palace 4 étoiles ? )
a l'avenir je refuse d'y aller quoi qu'il arrive !

Melina

@ Édith, c'est dommage, je ne crois pas ce que tu écris, car il me semble que cet hôpital est professionnel ? Finalement, vous avez porté plainte ? Merci d'avance

L'entreprise HOPITAL DE RANGUEIL accorde-t-elle une importance particulière à l'expérience, aux compétences techniques, aux qualifications ou à d'autres facteurs lors de la sélection des candidats ?

Comment gérer la solitude et maintenir une connexion entre employés chez HOPITAL DE RANGUEIL en travaillant à distance ?

En observant le comportement du personnel de HOPITAL DE RANGUEIL, pensez-vous qu'il est bienveillant et consciencieux ?

Les employés de l'entreprise HOPITAL DE RANGUEIL estiment-ils que leurs salaires sont suffisants ?

Vous ne savez pas si HOPITAL DE RANGUEIL, comme MADAME ANNE SOPHIE SYLVIE POULAIN offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans HOPITAL DE RANGUEIL pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Bonjour, il est vrai que HOPITAL DE RANGUEIL est engagée dans Soins de santé?

Responsable Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOPITAL DE RANGUEIL.

Aide Soignant est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOPITAL DE RANGUEIL.

HOPITAL DE RANGUEIL Questions fréquentes