MAHASOA

62 RUE DE BREST, 69002 LYON 2EME

Avis MAHASOA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAHASOA ?

Que voulez-vous savoir sur MAHASOA ?

Océane
Date de l'expérience: 2021-04-29

Parfait ! Le site Mahasoa, est un site pour professionnels et particuliers, le shampoing que j'achète est presque moitié prix (frais de port compris)par rapport à celui vendu par ma coiffeuse ...! Donc pas d'hésitation ! Je repère facilement ce que je veux, je commande, je paie avec Paypal et hop ! On me livre et la qualité est au RV !

Adam

Donc des produits sont de qualité ?

steven

la livraison est gratuite ?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de MAHASOA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en NATURA WELLNESS ou en MAHASOA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MAHASOA. Quelqu'un peut le confirmer?

MAHASOA ou à proximité SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MADE ou MAHASOA?

jonathan

Savez-vous qui est le président directeur général de MAHASOA maintenant ?

florian

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.mahasoa.com/ de la société.

jonathan

Merci, je vais faire un research là-bas.

MAHASOA contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Est-il vrai que MAHASOA s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur MAHASOA. Quelqu'un de vous sait quelle langue est obligatoire?

La discussion MAHASOA n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

MAHASOA Questions fréquentes