Avis LUNETTES POUR TOUS

agnes

Que pensez-vous de cette offre d'emploi https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165700847W ? À votre avis est-elle attractive ou pas trop ?

eva

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LUNETTES POUR TOUS ou VISION PLUS?

rémi

Bonjour, nous recherchons des candidats qui parlent anglais pour rejoindre notre entreprise. Consultez les détails sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1ed1afc15493faea&fccid=db2b7778d500d6a5&vjs=3

hugo

09 72 50 20 10 est-il le numéro actuel de LUNETTES POUR TOUS? Quelqu'un sait?

monique

Oui, je crois que c'est ça 09 72 50 20 10.

hugo

Merci, parce que j'essaie de passer.

sandra

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUNETTES POUR TOUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Attention, nouvelle offre de LUNETTES POUR TOUS! Ils recherchent Store Manager Créteil Soleil H/f F/H, prouvez!

En LUNETTES POUR TOUS ils ont actuellement besoin de Store Manager Aéroville H/f F/H.

En LUNETTES POUR TOUS ils ont actuellement besoin de Store Manager Carré Sénart F/H.

monique

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...

valerie

Selon moi, vous n'avez aucune raison... l'économie va rebondir

mickael

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3800 €. LUNETTES POUR TOUS peut-elle donner plus?

samuel

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Marseille, quelqu'un sait que l'anglais peut m'aider?

elisabeth

LUNETTES POUR TOUS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

lou
Offres d'emploi récemment ajoutées en LUNETTES POUR TOUS

Assistant(e) Achats F/H (A négocier), Chargé de service clients/ Monteur - CDI - CAP 3000, Assistant(e) Achats

Samuel

Les lunettes proposées par la société LUNETTES POUR TOUS ce sont des lunettes qui sont très chers ou les prix sont raisonnables ? Si il y a un problème avec les lunettes on peut les changer facilement dans le magasin ?

admin

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de LUNETTES POUR TOUS reste un mystère pour les utilisateurs.

LUNETTES POUR TOUS recrute pour des postes: