AUTO CAMPING CAR SERVICE

Évaluation 2.5/5

Avis AUTO CAMPING CAR SERVICE

2 abonnés
2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AUTO CAMPING CAR SERVICE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO CAMPING CAR SERVICE ?

Nath
Date de l'expérience: 2023-12-08

Il ne faut pas etre presse. Vous arrivez le matin. Dommage ils sont en reunion. L accueil est pourtant ouvert mais personne ne vient. Il faut attendre que la reunion soit terminee. Pourquoi ouvrir avant cette fameuse reunion quotidienne

Noah

Bonjour, je voudrais savoir si il faut donc prendre rendez-vous pour être sur d’être reçu à l'heure?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-03-25

Acheter , un camping car , lors de la prise en main , un monsieur très sympathique, nous a fait toute lles explications technique, de celui ci, car notre premier, justement un problème a apparu, le camping car ne prenait pas le 220 v, delà on nous dépanne , aussitôt, tte professionnel, sauf lors de notre départ, nous constatons , qu’il est impossible d’éteindre les feux , un employé, très professionnel qui nous avait dépanner de la première panne , essaye de dépanner , prend des conseilles auprès de ses collègues, mais ne voit pas , donc nous avons décidé de laisser le véhicule , car habitant , dans l’Orne, il était ridicule de rentrer avec pour le r’amener, celui nous dit ., dès lundi , nous amènerons chez Ford et vous tiendrons au courant, sauf , aucune nouvelle, nous appelons , pas facile d’avoir , les personnes et quand nous avons celle ci , elle peut joindre l’atelier, donc elle nous dit que , il nous r’appellerons, mais c’est nous qui sommes , obligé de relancer , et le jeudi 30 mars on nous dit qu’il est chez Ford, et depuis pas de nouvelles . Combien de tant cela va durer ??? Service après-vente, est t’il compétent? Situation qui fait peur …..

Gerald

Désolé pour vous est-ce à dire qu'après la vente ils n'ont plus un suivie après vente et quand vous les relancer est-ce qu'ils réagissent immédiatement?

par expérience

Date de l'expérience: 2024-01-29

Très grand entreprise mais n'a pas la volonté de servir les clients en après vente il font le mort plus de personnes joignables que on ne veut plus parler au clients on ne prend plus les appels téléphoniques a+

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-08

Il ne faut oas etre presse. Vous arrive a l accueil le matin. Dommage ils sont en reunion tous les matins. Alors il faut attendre. Pourquoi ou rir l accueil alors que tout le monde est en reunion?

Clotilde

Bonjour, est-ce que vous avez prit un rendez-vous avant de vous rendre au sein de cette société afin d’être reçu à l'heure?

Buquet jeanluc
Date de l'expérience: 2023-12-01

Plusieurs appels téléphonique, personne ne réponse, toujours occupé. Pour avoir des nouvelles sur camping car adria matrix 600 dt, je viens vous signaler que la cuve d'eau propre est 25% en cas de gelé il faut vidanger. Merci

Marie-Louise

N'est il pas possible de les joindre autrement ou de vous y rendre ?

Date de l'expérience: 2023-10-17

3 semaines pour être dépanné
Pas de correspondance téléphone Pas de rappel après message
Délais RV trop long
La vente c'est bien mais le SAV après la garantie laisse à *
Par contre des RV pris personnel compétent (merci *pour m'avoir dépanné)

Paule

Bonjour, @Anonyme malgré cette longue attente pour être dépanné est-ce que le service a été impeccable?
Cordialement.

Lisa
Date de l'expérience: 2023-10-02

La plupart des commentaires sur AUTO CAMPING CAR SERVICE sont positifs, mettant en avant la gentillesse et le professionnalisme du personnel de vente et de réparation. Cependant, il y a quelques critiques sur le service après-vente, notant un manque de réactivité et de communication. Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de cette entreprise ? Ont-ils été réactifs et attentifs à vos besoins ?

Gillou
Date de l'expérience: 2024-02-01

Leur obsession vendre mais service après vente nul ne répond pas au téléphone très déçu j ai acheté un c car en 2022probleme de garantie et les conssetionairesautour de Caen bla bla

Lisa

La voiture était sous garantie mais cette dernière n'a pas du tout été prise en compte ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Service après-vente , c’est à nous d’appeler, sinon aucune nouvelle, de votre part , après plusieurs appel, le jeudi 30 mars , on nous dit que notre véhicule est chez Ford , et après plus rien , c’est nous qui avons r’appeler le 5 avril , et là on nous dit qu’il sera disponible le jeudi 6 avril Est ce normal ? Cela nous fait peur pour la suite, car service atelier, pas très réactif.

Ballestra
Date de l'expérience: 2023-02-01

Happy, merci Aurélie pour votre professionnalisme. A nous de voyager dorénavant

Georgette

Bonjour, quel est le coup d'un camping-car et quelles sont les durées de garantie ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

super concession pour acheter un camping car les vendeurs et vendeuses sont super gentils et gentilles et surtout très commerçants et commerçantes on repart toujours avec un modèle récent même si on ne veut pas changer toute suite ou même acheter , ainsi que les réparateurs du service mécanique très pros et gentils mais par contre je ne mettrais pas 5 Etoiles car le service après vente que ce soit par téléphone ou en face à face laisse à désirer , ils ne sont pas du tout pro aucun sourire ,leur ton de voix est agressif cela ne donne pas envie d'aller vers eux, pas du tout fait pour être au service du client , un en particulier qui s'occupe d'accueillir les clients pour les réparations de leur camping car et cela n'est pas la première fois il est très désagréable à ne pas recommander quand on y va.

Marinette

A combien peut on bien s’offrir un camping chez eux ? Sont ils fiable ou pas ?

Mauvaise expérience pas sérieux

Date de l'expérience: 2023-12-20

Service après-vente zéro. Impossible de l’es joindre, et ne rappelle pas .

Les salariés sont-ils informés des revenus de l'entreprise AUTO CAMPING CAR SERVICE ?

Apparemment, AUTO CAMPING CAR SERVICE offre de bonnes conditions d'emploi. HARET DECO est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Je suis employée à temps partiel. J'ai trouvé mon emploi sur poleemploi.

AUTO CAMPING CAR SERVICE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en AUTO CAMPING CAR SERVICE ou en ETABLISSEMENTS JACQUELINE?

Êtes-vous de Bretteville-sur-Odon? Participez au premier recrutement pour le poste de Commerciale chez AUTO CAMPING CAR SERVICE.

AUTO CAMPING CAR SERVICE recrute actuellement un nouveau Menuisier. C'est peut-être toi?

AUTO CAMPING CAR SERVICE Questions fréquentes