TEICEE

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis TEICEE, Offres d'emploi

2.5

Les employés de l'entreprise TEICEE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TEICEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Combien on gagne dans TEICEE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1300 € à 2100 €.

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de TEICEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TEICEE s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1500 € et 2400 €. Est-ce le cas avec TEICEE? Merci pour vos réponses

Est-ce que le software de M PIERRE OLIVIER PIERRE OLIVIER BLOUIN se vend mieux que celui de TEICEE?

Le travail est-il totalement distant pour le moment à Bretteville-sur-Odon? Ils disent quelque chose à propos du retour au bureau? Il y a d'autres avantages / inconvénients? Il y des offres sur le site: apec?

Cela m'intéresse beaucoup siTEICEE est une entreprise individuelle?

J'ai quitté mon ancienne entreprise en raison de l'inégalité de traitement des employés. Dites-moi, est-ce que cet aspect est ok sur le poste de rédactrice web dans TEICEE?

Salut! Savez-vous que l'entreprise TEICEE recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans TEICEE? Sont-ils difficiles?

Que propose TEICEE par rapport à la pandémie du COVID-19

Avez-vous travaillé chez TEICEE? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Ils recrutent à nouveau dans TEICEE. Toujours à la recherche de Technicienne.

Voulez-vous devenir Assistante De Gestion? Postulez pour ce poste à Bretteville-sur-Odon.

TEICEE Questions fréquentes