SAUNA DU CHATEAU

SIREN: 500653118 Téléphone: +33 4 93 85 73 91
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec SAUNA DU CHATEAU n’est pas vérifiée

Avis SAUNA DU CHATEAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAUNA DU CHATEAU.

3.6
Nombre de visites du profil : 750

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAUNA DU CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur SAUNA DU CHATEAU ?

daffy0006
Date de l'expérience: 2024-06-16

ben je connais pas le sauna mais j'y suis aller cet am pour demander des renseignement pour y aller avec ma copine, le mec de l'entrée faut le changer tu lui pose deux questions il te fait vraiment sentir que tu le fait chier il te donne vraiment pas envie d'y allé perso on va en choisir un autre c'est sur

Lionel

Dommage que l'accueil n'ait pas été à la hauteur des attentes. Est-ce que ce sauna a des avis similaires en termes de services à la clientèle ? Essayer un autre sauna semble être une bonne idée.

Militboy
Date de l'expérience: 2024-06-02

Très bon sauna. Très grand et super propre. Accueil très chaleureux
A mon avis le meilleur de la région.
Le hammam est incroyable et spacieux.
Pas mal d installations pour se détendre.
L étage est équipé de plusieurs espaces vidéo et pour le sport, des cabines sont un peu partout.
Le prix de 20 euro est justifier au vu des installations et de l énergie qui ne baisse pas.
Je recommande

j'ai eu un mauvais acceuil

Reine

Désolé d'entendre cela. Est-ce que vous pourriez donner plus de détails sur ce qui a rendu l'accueil mauvais ?

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

Il semble que la plupart des utilisateurs apprécient l'accueil chaleureux et l'ambiance agréable offerts par SAUNA DU CHATEAU. Cependant, certains clients semblent avoir des préoccupations concernant la disponibilité de peignoirs au lieu de serviettes de bain et les horaires d'ouverture. Avez-vous déjà eu une expérience similaire lors de votre visite chez SAUNA DU CHATEAU ? Quels sont les principaux éléments qui ont contribué à rendre votre visite agréable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 750 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-12
Résumé

La plupart des évaluations concernent l'accueil et les équipements de SAUNA DU CHATEAU. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous déjà demandé d'autres articles (comme des peignoirs) au lieu des serviettes de bain ?

Date de l'expérience: 2023-08-21
Résumé

La majorité des commentaires sont positifs, avec des compliments sur l'accueil, la propreté des lieux et les bons moments passés chez SAUNA DU CHATEAU. Une question revient plusieurs fois concernant la possibilité d'avoir un peignoir au lieu d'une serviette de bain. Est-il possible de répondre à cette demande des clients ?

J'ai déjà posé la question sur la possibilité d'avoir un peignoir, pas de réponse à ce jour .

Foreigner
Date de l'expérience: 2023-06-04

SVP Soyez sympathiques avec cos clients lorsqu’ils sollicitent gentiment des serviettes. L’accueil plus amicale me faira revenr. Thanks!

Franck

Bonjour svp étiez vous a votre premier contact dans cette enseigne ?

Michel__06
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour,
J'aimerai inviter mon amie chez vous mais elle souhaite un peignoir au lieu d'une serviette ? Est-ce possible. Merci de vôtre réponse.

Maelle

Bonjour , @Michel__06 avez vous contacté le service client pour avoir plus d'informations à votre demande ? je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un peignoir . Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-04

Excellent accueil, endroit très propre. Toujours un excellent moment à chaque passage

Nadia

il y a la division femmes / hommes dans ce sauna ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

William
Date de l'expérience: 2022-06-26

Bonjour j’aimerai savoir si c’est possible de venir seul , et peut-on trouver des femmes seules ou en couples ,

Lola

Désole je ne peux vous en dire plus sur cet agence.....Avez vous essayez de vous rapprochez de SAUNA DU CHATEAU je pense qu'ils sont mieux place pour vous donner toutes les informations possible.

c.delta@free.fr(
Date de l'expérience: 2022-06-08

je suis un habitué

Melodie

Offrent-ils aussi un service particulier plus comme dans d'autres Sauna ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

J'aimerai avoir un peignoir au lieu d'une serviette de bain ?

Julia

quoi ? est-ce une question ? pourquoi préférez-vous un peignoir ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Horaires de fermeture le samedi en soirée ?

Nadia

avez-vous toutes les heures indiquées sur le site Web, mais jusqu'à 18 heures ou 20 heures sont ouvertes ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Peut on avoir un peignoir au lieu d'une serviette de bain ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Ça fait un mois suit plus aller esque il faut le passe sanitaire svp merci

François

L'entreprise doit-elle se soumettre à une visite au ministère de la Santé et de la Sécurité?