KATCHME

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis KATCHME

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KATCHME ?

Que voulez-vous savoir sur KATCHME ?

Souf
Date de l'expérience: 2024-02-10

J'ai vécu une expérience formidable en tant que candidat. Le contact avec Thomas a été excellent, marqué par une grande transparence, réactivité et sincérité, répondant pleinement à mes attentes. Continuez sur cette lancée!

Nelly

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce que le processus de recrutement se déroule?

Steven
Date de l'expérience: 2023-05-23

J'évolue depuis 1 an chez KatchMe, j'ai la chance de travailler sur des projets variés et passionnants qui me permettent de monter en compétences. Le bonus : une très bonne ambiance et un esprit d'équipe fort !

Steven
Date de l'expérience: 2023-06-02

Actuellement, je travaille sur divers types de projets, notamment la gestion de l'e-réputation, le branding, le SMO, le SEO, ainsi que la gestion de l'UI et de l'UX du site internet.

Agnès

Ah d'accord c'est vraiment intéressant tout ça. Vous semblez aussi très passionné. J'ai souvent travaillée sur SEO et ça facilite vraiment le boulot lorsqu'il est bien monté. Vous n'êtes qu'à un an de services mais vous êtes déjà à féliciter!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

JLM
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-31

Superbe expérience avec KatchmMe !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

TMI
Date de l'expérience: 2021-10-12

Après un échange téléphonique pour qualification de profil relativement à un poste qu'ils proposent, et un engagement de leur part de "tenir informer de la suite", plus de nouvelles depuis 1 mois, malgré des relances. Le relationnel et l'humain ne doit pas être au coeur de leurs préoccupation, au contraire de ce que pourrait laisser penser leur métier.

Amélie

Pour quel poste avez-vous postulé ? Avez-vous beaucoup d'expérience dans ce domaine ?

Sarah
Date de l'expérience: 2019-11-04

Katchme sont spécialistes du recrutement IT/digital passionnés par les nouvelles technologies. Ils ont beaucoup d’expérience en recrutement de profils techniques au sein de cabinets Français et internationaux. Chez Katchme paraissait essentiel de créer une structure qui soit à l’image et réponde parfaitement à vos attentes.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En KATCHME ou en SCI PRIVEE COM?

Les offres d'emploi proposées chez KATCHME à Levallois-Perret semblent être très intéressants.J'aimerias connaître les avis de salariés de cette entreprise. Est-ce qu'il y a tickets restaurants ?

Coucou et salut les amis, je t'en prie de bien postuler pour Lead SRE d'un éditeur de solution SaaS Franco-Américain F/H

Si vous connaissez la langue anglais merci de postuler pour Head of SRE d'un grand groupe biopharmaceutique F/H a Boulogne-Billancourt

Dans cette entreprise, seul un employé connaissant la langue anglais a la possibilité de travailler.

clement

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à KATCHME?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KATCHME?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez KATCHME?

Les personnes travaillant dans LESENR reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que KATCHME l'assure aussi?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 5800 €. Est-ce moins que KATCHME offre-t-elle?

L'entreprise KATCHME recrute à nouveau pour le poste de Consultant Technique.

L'entreprise KATCHME recrute à nouveau pour le poste de Chef.

KATCHME Questions fréquentes