Avis DERMA FIT CENTER

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans DERMA FIT CENTER?
Pouvez-vous m'écrire si vous recherchez des physiothérapeutes?

Que voulez-vous savoir sur DERMA FIT CENTER ?

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-07-21 13:16:32 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Sabrina

J'ai effectué plusieurs formations chez Dermafit. Toujours aussi satisfaite. Effectif réduit. Formatrices professionnelles. Hygiène respectée. Jamais déçue. Je recommande fortement

owalker institut

Formation Microneedling, plus que satisfaisante. Partie théorique et pratique très bien.
Centre petit mais très bien tenu.
Stage fait en petit comité : donc meilleure assimilation des techniques et la formatrices peut donc nous reprendre à tous moments.

Juliette
@owalker institut

Après avoir fini la formation, obtiendrez-vous un diplôme ?

Top je recommande

Jade

les personnes effectuant les traitements sont-elles dignes de confiance ?

Laisser un commentaire à propos de DERMA FIT CENTER

J’ai effectué deux formations chez Derma fit Center Lipotcavitation radiofréquence Lipot laser et lifting colombien formation au top formatrice au top du top Je recommande fortement ce centre de formation

Xavier

Grâce à ces formations, pouvez-vous l'appliquer dans votre travail ?

Jade

J’ai effectué 2 formations chez Dermafit la grande motte , je remercie ma formatrice samia pour son professionnalisme et la qualité des formations .
Je reviendrais avec plaisir pour me perfectionner .

jade

jordan
@Jade

Combien de temps tes formations ont-ils duré ?

Lionel

Top professionnalisme politesse

Question aux employés:
Derma fit center est un centre professionnel, courtois , et qui rend la formation au top pour l entreprises et pour l employée qui reçoit une formation professionnel pour le bien être des personnes sui font confiance à SL beauty

Lionel
@Lionel

Dermafit est un centre professionnel qui forme à la perfection qui es minutieux professionnel et avec une touche d humanité qui rend centre unique donc je le recommande car mon centre a la privilége que derma fit center forment mon équipe

Jules
@Lionel

Étant donné que les salariés doivent posséder diverses compétences, leurs revenus sont probablement hautes.

Laurie
@Lionel

Est-ce que Derma fit suit des formations pour les autres entreprises ?

anonim

(supprimé par l'administrateur)

Bastien

Leur offre est aussi ajustée aux personnes plus âgées qu 60 ans ?

Supers formations !

ASIA RELAXATION ou DERMA FIT CENTER donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?
DERMA FIT CENTER a un patron que j’évalue à 8. Le rythme de travail chez DERMA FIT CENTER est: très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si DERMA FIT CENTER allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans DERMA FIT CENTER. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.
Est-ce que DERMA FIT CENTER et d'autres sociétés de La Grande-Motte luttent activement contre coronavirus?
Bonjour les amis, DERMA FIT CENTER est responsable de Autres activités de service?
Est-ce que DERMA FIT CENTER offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de ENTR ELLES?
Est-ce que vous connaissez des gens qui travaillent dans cette société? Elle se trouve à La Grande-Motte? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emplois: https://fr.jooble.org/desc/-1809804064058940615?
Dans DERMA FIT CENTER sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CHRISTELLE CLAUSS IMMOBILIERqui se trouve dans le près?
Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise DERMA FIT CENTER?
veronique
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans DERMA FIT CENTER?
marion
DERMA FIT CENTER donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
veronique
Solution cool, merci pour la réponse
Salut, je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais savoir plus d'infos sur DERMA FIT CENTER. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Oui, vous pouvez directement nous contacter via : www.dermafitcenter.com cordialement

Savez-vous quelque chose sur DERMA FIT CENTER , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DERMA FIT CENTER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 54 avis est de 4.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici DERMA FIT CENTER
Quand DERMA FIT CENTER a été créée?
La date de création de DERMA FIT CENTER est le 23-11-2017
Où est située DERMA FIT CENTER?
DERMA FIT CENTER est situé 149 RUE DES ARTISANS.
L'adresse du site Web est https://www.dermafitcenter.com/

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises DERMA FIT CENTER et ASIA SPA.

• Numero d’entreprise DERMA FIT CENTER est 833828346 et numero d’entreprise ASIA SPA - 751816810.
  • DERMA FIT CENTER publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Autres activités de service.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez DERMA FIT CENTER.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à DERMA FIT CENTER - 4.1 contre 3.8 étoiles pour ASIA SPA.

ASIA SPA avis