DERMA FIT CENTER

Évaluation 4.2/5

Avis DERMA FIT CENTER

12 abonnés
4.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DERMA FIT CENTER ?

Chafa
Date de l'expérience: 2023-05-25

J'ai suivi la formation du lifting colombien sur le centre de St Victoret c'était très bien, la formatrice était très sympa, très professionnelle. Elle répondait à chaque question qu'on lui poser. Les modèles étaient super j'ai pu bien manipuler la machine et la formatrice était présente et nous montrer bien les gestes à faire et ne pas faire. Franchement je recommande le matériel super.

Vanessa de Van Institut
Date de l'expérience: 2023-05-23

La formation c'est déroulée dans un cadre magnifique, on à été bien accueilli, petit déjeuner. La formatrice est gentille, patiente, à l'écoute de ces élèves, elle a pris le temps quil fallait pour nous expliquer les manœuvres techniques et les outils , de nous montrer comment faire de bonnes photos pour la communication visuelle. Et surtout, le matériel donné lors de la formation est de très bonne qualité . Formation dynamique !

Douxcaprice 972
Date de l'expérience: 2023-05-25

Très bonne formation en drainage lymphatique visage et corps.
On se sent comme sur un nuage.
Chouchouter et se faire chouchouter ça fait du bien
Sam a une très belle personnalité, patiente à l'écoute. Je recommande !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 793 visiteurs uniques

Combativelife
Date de l'expérience: 2023-05-14

Super formation drainage visage réalisée en visio ! Top. Manœuvres refaites à deux reprises, formatrice très consciencieuse et professionnelle et à l’écoute.
Et le livret de formation très explicite.
Vous pouvez sauter le pas sans hésitation.
Bonne continuation ️

Nadia
Date de l'expérience: 2023-07-06

Je m’attendais à mieux je suis déçue. Je voulais approfondir le body contouring. Decui

Amandine
Date de l'expérience: 2023-04-20

J’ai réalisé une formation drainage lymphatique, j’ai adoré, je commence à avoir une petite mais bonne clientèle, hâte de faire des économies pour compléter avec la maderotherapie.

Coco
Date de l'expérience: 2023-03-23

J’ai réalisé des formations à la Grande MOTTE, je suis ravie, je vais en refaire d’autres dans l’autre centre de Paris pour la continuité et joindre aussi l’utile à l’agréable.
Merci à toute l’équipe du secrétariat et des formateurs

Katia
Date de l'expérience: 2023-03-22

Une formation en petit comité, petit local mais trop mimi, propre et un accueil chaleureux.
J’ai fait 2 formations, une drainage avec (supprimé par l'administrateur) et une madero minceur avec (supprimé par l'administrateur).
J’ai vraiment beaucoup appris, j’ai commencé à être complète dès la 2 ème semaine après mes formations.
Encore merci

Bab
Date de l'expérience: 2023-02-24

Ravie de ma formation, tout était parfait !!! Hâte de mettre en pratique tout ce que j'ai appris lors des nombreux ateliers

Luisa
Date de l'expérience: 2022-11-01

Top tres belle expérience

Myriam
Date de l'expérience: 2022-11-01

Excellente expérience un grand marci

Eleonora
Date de l'expérience: 2022-10-26

Parfait. Équipe où top

Meme expérience

Marie-claude
Date de l'expérience: 2022-10-29

Super formation à l’île de la réunion, nous ramène les dernières tendances, tout ça avec pédagogie et le sourire! Merci

Sabine
Date de l'expérience: 2022-10-19

J’ai fait une formation lipocavitation, radiofréquence et lipolaser, je suis vraiment contente, j’y retourne le mois prochain pour compléter avec le lifting colombien

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-10-18

Formation body contouring au top, merci à toute l’équipe

Amelle32
Date de l'expérience: 2022-10-03

J'ai fait une formation drainage lymphatique et Maderotherapie corps et visage, c'était super ! Formatrice au top passionnée, très professionnelle ! Je suis ravie je vais certainement faire d'autres formations pour 2023, je recommande !

Sophie
Date de l'expérience: 2022-10-13

Formation tes bien et très professionnelle avec des formateurs à votre écoute et qui prennent le temps d'expliquer je recommandés les yeux fermés ce centre de formation

Cassiope
Date de l'expérience: 2022-10-13

Super centre je recommande, 4 formations et au top merci

Maison circé
Date de l'expérience: 2022-09-22

Je ne crois pas aux mauvais avis, j’ai réalisé 4 formations : lipocavitation, drainage lymphatique, maderotherapie, hydrapure et toutes géniales et je compte encore en faire d’autres dès que j’ai le temps car mon agenda est plein, je me trouve à Montpellier : maison circé

Maison circe
Date de l'expérience: 2022-09-22

J’ai effectué plusieurs formations toutes parfaites, mon agenda est plein, je me situe à Montpellier, mon nom commercial est maison circé.
Quand je lis les avis négatifs je ne peux croire que ce sont des vrais avis

Date de l'expérience: 2022-08-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis pas du tout d’accord. La pratique est beau coup plus longue . Et on a la possibilité de s’exercer sur plusieurs modèles. Moi j’ai apprécié et quand je vois certains centres de formation qui réclament 5000€ pour une formation drainage lymphatique pour 1 jour et demi c’est loin d’être du vol.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-29

(supprimé par l'administrateur)

Déjà fait des formations chez eux et je suis pas d’accord

Date de l'expérience: 2022-04-24
Enquête

(supprimé par l'administrateur)

Je ne comprends pas qu’il soit encore ouvert.Samia ne respecte rien n’y personne.

Derma

Bonjour il n’y a de salariés, uniquement des prestataires de services, merci de bien vouloir décliner votre identité :)

Derma

Merci de bien vouloir décliner votre identité, apparemment sue ce site tout le monde peut mettre un avis en anonyme, une plainte sera déposée, la concurrence déloyale cela va 5 min…

Cath
Date de l'expérience: 2022-04-24

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Le CPF devrait nous demander notre avis et expérience.ce centre ne devrait pas proposer des formations.

Date de l'expérience: 2022-04-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mel Rqs

J’ai fait une formation soit disant Renata chez vous, si vous voulez bien savoir.
Mais je ne serais jamais le prestataire de service pour vous, mais quel délire…

Date de l'expérience: 2022-04-17

J’ai fait la formation blanchiment dentaire la formatrice était top .
Le prise en charge et le suivi rien à dire .

Avis qui ne reflète pas les conditions des autres formations.

Made90
Date de l'expérience: 2022-04-17

J’ai fait la formation blanchiment dentaire , la formatrice était top .
La prise en charge et le suivi rien à dire .

Joakina
Date de l'expérience: 2022-03-17

Formée en début d'année j'ai eu toutes les clés en main pour pouvoir pratiquer et gagner efficacement de la clientèle en sortant de formation. Une formatrice impliquée et très agréable, une femme le cœur sur la main et qui a sans aucun doute le goût de partage de ses connaissances sans secrets gardés. Je ne me suis pas sentie perdue une fois seule contrairement à une précédente expérience. Elle est très disponible même après la formation quand on a des questions quand d'autre se contentent d'encaisser puis de laisser leur stagiaires livrées à elles-même...
Je recommande.

Kina
Date de l'expérience: 2022-03-17

Je recommande.

Que voulez-vous savoir sur DERMA FIT CENTER ?

DERMA FIT CENTER Questions fréquentes