L ANGE BLEU

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.6/5

Avis L ANGE BLEU

3.6

Combien l'entreprise L ANGE BLEU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L ANGE BLEU ?

Danielle
Date de l'expérience: 2023-12-02

Excellent jeune chanteur

Date de l'expérience: 2023-11-18

Bonne soirée danseuses et danseurs au top merci

Lilou

Bonjour, est-ce que vous savez quand est prévu le prochain spectacle?

Simon
Date de l'expérience: 2023-08-24

La compagnie L ANGE BLEU semble être appréciée pour l'ambiance agréable, les repas corrects et les spectacles magnifiques. Cependant, certains clients ont mentionné des erreurs dans les notes de boissons et un service médiocre. De plus, une suggestion a été faite pour illuminer les panneaux de signalisation de l'Ange Bleu pour une meilleure visibilité la nuit. Comment la société L ANGE BLEU prend-elle en charge les problèmes liés au service et aux erreurs de facturation ? Offrent-ils des opportunités d'emploi dans le domaine artistique pour rejoindre leur équipe de danseurs, danseuses et chanteurs envoûtants ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

Moutine
Date de l'expérience: 2023-05-07

Génial parfait magnifique

Gaby
Date de l'expérience: 2022-11-26

Nous avons assisté à un très bon spectacle merci aux artistes accueil sympa le service n est pas à la hauteur
Service médiocre et conseil vérifier votre note de boissons erreur dans la note pas d excuse du serveur

Valérie

@Gaby les erreurs ça peut arriver ...Ont ils au moins pris la peine de le rectifier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-10-30

Spectacle splendide animations bien le seul reproche que je puisse faire c est que les panneaux se signalisation l ange bleu devraient être illuminés pour la nuit se serait mieux

Flora

Avez vous essayez de remonter cet proposition aux responsables du restaurant ? Neanmoins nous aimerons savoir sils sont ouvert tous les jours de la semaine ?

dg16@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-20

Spectacle féerique, quel moment magique. Repas très correct, danseurs , danseuses et chanteurs envoûtants. A faire sans modération. Bravo à tous, et merci

Freddy

Svp j'aimerai connaitre les plats de spécialités chez L ANGE BLEU ? Le cadre est il vraiment agréable ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Ambiance super et repas très correct ( ça dépend de la formule) Le spectacle est parfait et les tenues magnifiques !

Tanguy

Bonjour, vous voulez dire que la quantité de plat est différente selon la formule choisie?

repas des plus médiocre malgré le forfait 220e du réveillon ; évitez !

Tanguy

qu'est-ce qui veut dire " médiocre " dans ce contexte ? c'est assez imprécis comme opinion...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Actuellement, nous recrutons des candidats pour le travail chez L ANGE BLEU.

TwiLight21

Bonjour, recrutez vous toujours ? Si oui quel personnel ? J'aimerais en tant qu'artiste... Cdlt Mme Pontoizeau Laetitia

TwiLight21

ludivine

Est ce que quelqu'un du RH pourrai répondre svp, je suis moi aussi à la recherche de travail.

Sara

Essayez peut etre de contacter directement l'entreprise.

Est-ce que le SAV de L ANGE BLEU offre des solutions satisfaisantes aux problèmes des clients, ou y a-t-il des cas où les clients sont restés insatisfaits ?

Le site Web de L ANGE BLEU te plaît plus que celle de LE PHILEAS FOGG?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de L ANGE BLEU, MONSIEUR CLAUDE GENDRE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les employés de L ANGE BLEU savent-ils quoi faire en cas de virus?

L ANGE BLEU Questions fréquentes