Avis L ANGE BLEU
Tout est magique et très professionnel
Pouvez-vous préciser en quoi ce lieu est magique ? Dans quel sens trouvez-vous le service professionnel ?
Excellent jeune chanteur
Bonne soirée danseuses et danseurs au top merci
Bonjour, est-ce que vous savez quand est prévu le prochain spectacle?
La compagnie L ANGE BLEU semble être appréciée pour l'ambiance agréable, les repas corrects et les spectacles magnifiques. Cependant, certains clients ont mentionné des erreurs dans les notes de boissons et un service médiocre. De plus, une suggestion a été faite pour illuminer les panneaux de signalisation de l'Ange Bleu pour une meilleure visibilité la nuit. Comment la société L ANGE BLEU prend-elle en charge les problèmes liés au service et aux erreurs de facturation ? Offrent-ils des opportunités d'emploi dans le domaine artistique pour rejoindre leur équipe de danseurs, danseuses et chanteurs envoûtants ?
Génial parfait magnifique
Nous avons assisté à un très bon spectacle merci aux artistes accueil sympa le service n est pas à la hauteur
Service médiocre et conseil vérifier votre note de boissons erreur dans la note pas d excuse du serveur
Spectacle splendide animations bien le seul reproche que je puisse faire c est que les panneaux se signalisation l ange bleu devraient être illuminés pour la nuit se serait mieux
Avez vous essayez de remonter cet proposition aux responsables du restaurant ? Neanmoins nous aimerons savoir sils sont ouvert tous les jours de la semaine ?
Spectacle féerique, quel moment magique. Repas très correct, danseurs , danseuses et chanteurs envoûtants. A faire sans modération. Bravo à tous, et merci
Ambiance super et repas très correct ( ça dépend de la formule) Le spectacle est parfait et les tenues magnifiques !
Bonjour, vous voulez dire que la quantité de plat est différente selon la formule choisie?
repas des plus médiocre malgré le forfait 220e du réveillon ; évitez !
qu'est-ce qui veut dire " médiocre " dans ce contexte ? c'est assez imprécis comme opinion...
Certains clients ont récemment partagé leur expérience après avoir assisté à un spectacle de L'ANGE BLEU. Ils ont apprécié l'ambiance, le repas et les performances des artistes. Certains ont également mentionné des éléments à améliorer, comme l'illumination des panneaux de signalisation. Quel est l'aspect le plus important que vous recherchez lors de la visite de ce type d'établissement de divertissement ?
Travailler chez L ANGE BLEU convient-il aux personnes qui souhaitent faire quelque chose d'utile pour la société ?
Actuellement, nous recrutons des candidats pour le travail chez L ANGE BLEU.
Bonjour, recrutez vous toujours ? Si oui quel personnel ? J'aimerais en tant qu'artiste... Cdlt Mme Pontoizeau Laetitia
Bonjour, recrutez vous toujours ? Si oui quel personnel ? J'aimerais en tant qu'artiste... Cdlt Mme Pontoizeau Laetitia
Essayez peut etre de contacter directement l'entreprise.