Avis des entreprises de Commerces de détail d'optique en France

Commerces de détail d'optique avis des employés sur les entreprises

  • les activités des opticiens

les clients sont choisis en fonction de leur tete Un monsieur me reçois on sélectionne les lunettes que je veux acheter et 10 minutes après voilà qu'il s'en va en me disant quelqu'un va arriver dans 10 minutes et je le vois à 3 mètres de moi avec d'autres clients cela fait 20 minutes que j'attends toujours personne

Sophie et Claire 2 pro Disponibles, souriantes, professionnelles, Soyez agréable avec elles vous aurez ce même retour. Elles sont au services des clients , les client est roi avec elle ,être roi ne veux pas dire manquer de respect . Félicitations Je recommande cet établissement

J'ai acheté des chiffonnettes Zeis, elles sont excellentes, très bon accessoire !

Accueil sympathique, rapide merci 🤩

J’ai acheté une paire de ray ban bleu le 21.05 que j’ai payé 159 euros dans les autres opticiens 2000 elles sont à 119 e ce n’est pas correct et pas commerçant , cet opticien n’est pas à recommandé ! Magasin à fuir !

Les principaux inconvénients de PROMOTIVA sont: Retards de paiement. PROMOTIVA est une terrible entreprise. Les avantages ici sont: Aucun avantage Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois. Avantages: Non. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Une journée de travail dure 8 heures. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Fuyez !

Magasin au top ! Merci encore

Bonne société dans l’ensemble

JE CONFIRME : Visionet A fuir : aucune garantie en cas de vice de fabrication J'ai commandé des lunettes à verres progressifs chez Visionet et je vous invite vraiment à EVITER cettte société Visionet basée à NANTES. Car Suite à une erreur de centrage (obligé de lever ma tête de 45° pour voir de face) ils m'ont dit au début qu c'était une erreur de l'ophtalmo qui me dit (après 3 mois pour RDV) que c'est bien une erreur de centrage du fait de Visionet. mais alors, Visionet demande que je renvoie AUSSI mes lunettes actuelles avec les nouvelles ce que je ne peux faire pour ne pas rester sans rien... Après quelques mois j'envoie enfin mes lunettes et "Gilles" leur "commercial" s'amuse à me répondre de manière arrogante et totalement choquante et fausse "pas d'erreur chez nous"et il faut refaire des verres (à mes frais..). Alors que leur technicienne avait bien compris la situation au départ, Visionet n'assume pas sa responsabilité pour éviter de prendre en charge la faute manifeste dans une logique de profit maximum au dépens de la santé du client. Je vais être obligé sans doute soit de payer/mutuelle car sinon il faut les assigner en justice pendant des années et d'engager des frais pour qu'ils daignent assumer leur responsablité évidente de vice de fabrication. Ce système à distance devrait être plus reglementé car il est impossible de trouver une solution avec des "Gilles" qui savent que c'est inégale comme situation. Dans l'attente je vais m'assurer d'alerter les services de consommateurs et de repression des fraudesainsi que les réseaux sociaux de ces pratiques vraiment malhonnêtes et dangereuses pour la santé car combien se font avoir par ces "Gilles" de Visionet ? Triste logique de profit et de non respect de la loi ou de la santé du client. VRAIMENT DECEVANT. A FUIR.

Magasin sale. Attente aux caisses Manque de reassort Faut vérifier son ticket car erreurs sur les prix. Local caddies infecte bouteille d'urine des routiers sans doute et très rarement nettoyé.

Ravis du service. Pratique et très gentille

tres cool

Je suis marraine chez VDM depuis 11 ans, dans 2 pays. Les problèmes rencontrés ( colis, courriers) ont toujours eu une solution. J’appelle Paris et quelques temp après ( même si je dois rappeler), j’ai une réponse. Il ne faut pas oublier, pour y être allee, que les endroits où vivent les enfants parrainés sont vraiment " le bout du monde".

Volets très performants

Des verres pourtant traités contre les rayures qui se rayent au bout de 12 mois malgré un essuyage avec la chifonnette fournie et le produit adapté pour un prix similaire à la concurrence On me conseille de les changer sous garantie dès que les rayures apparaissent mais les magasins n’existent plus ou ont été délocalisés 2 expériences successives à 2 ans d’intervalle À éviter impérativement

Les surveillants du collège François Truffaut je vous aimes

Juste bon à vendre des prothèses auditives mais n'assure pas la maintenance !

pas conu

UN GRAND CHOIX DE LUNETTES, UN SERVICE APRES VENTE AU TOP. 3 PERSONNES AVEC DE GRANDES COMPETENCES PROFESIONNELLES ET CE QUI NE GACHE RIEN AVEC UN ACCEUIL SUPER. ALORS FONCEZ CHEZ LS VISION RUE VERDIER A FIRMINY

Oui, bien sur

Parfait sympathiques, professionnels et compétents. Que du plus 👍

Même problème pour moi, avez-vous été remboursé?

Très bonne accueil chez Alain Afflelou v2 reçu par Pierre ,bon conseil ,très souriant a notre écoute .

Pourquoi une lunette Zeiss Conquest 60 V4 1-4x24 reticule illuminè à un prix aussi Bas pour du neuf ? Merci

Il y aurait une erreur de date dans le texte de la même decision : "condamnation définitive de M. [N] [B] pour recel (supprimé par l'administrateur) par le jugement du tribunal correctionnel de Paris en date du 25 juin 2019" "Aux termes du jugement susvisé du 25 septembre 2019, dont M. [B], de son propre aveu, n'a pas interjeté appel, et qui a autorité de la chose jugée y compris en ses motifs, le tribunal correctionnel de Paris a retenu l'existence, dans tous les établissements des sociétés Bern Optic et First Optic, de pratiques procédant de 'manoeuvres (supprimé par l'administrateur) ayant consisté à facturer des prestations d'optique fictives grâce à des fausses ordonnances ou des équipements réels aux prix gonflés dans le but de facturer au maximum du forfait mutuelle des assurés de la société Generali Vie, lesdites manoeuvres ayant trompé la société Generali pour la déterminer via la plate-forme Almerys [gestionnaire du mécanisme de tiers-payant] à rembourser des frais d'optique indus à ses assurés.'"

Cet avis ne concerne que Piéraut Thionville-centre (rue de Paris). L'accueil est parfait, jusqu'au paiement de la facture. Mais il faut toujours les relancer, aucun message pour prévenir que les lunettes sont prêtes, encore moins pour le SAV. Les lunettes à verres progressifs le sont très peu, bonne vision de loin mais impossible de lire, à moins de soulever les lunettes pour viser la très mince bande inférieure des verres ! Quand je l'ai fait remarquer on m'a répondu : oui, mais à part ça, la vision est claire... Quand j'ai voulu nettoyer mes verres de lecture (2e paire), la monture en métal m'est restée dans les mains, dessoudée. Et pas question de faire jouer l'assurance, puisque c'était une monture que j'avais apportée en raison de sa solidité. J'ai attendu un mois puis j'ai dû rappeler pour avoir de leurs nouvelles : irréparables. Bon, je les souderai moi-même, j'ai le matériel et je sais faire... Je n'en dis pas plus.

une enseigne à éviter ; Des verres de très mauvaise qualité .des propositions alléchantes en magasinmais quand on passe commande vous avez de gros suppléménts pour des produits bas de gamme en fait ,car sur 3 paires aucune n'est à ma vue. Dommage

Je suis très satisfait et depuis plusieurs années. Je recommande, pour l'accueil, le choix, le professionnalisme et le service après vente.

J’y travaille comme opticienne

Excellent magasin la responsable et d’une gentillesse exceptionnelle je suis venu pour ma fille qui à perdu ces lunettes elle a traité ma demande avec rapidité et professionnalisme vraiment je recommande vivement cet établissement un grand merci madame zidan Visité en avril

Excellent accueil, compétence et savoir-faire

Très bien et à l’écoute

J'évalue cette entreprise à 5.

Magasin cool et les employés sont à l'écoute. Sauf le jeune "Thomas" qui m'a envoyé paître quand je lui ai demandé de m'aider pour un conseil. Heureusement que ses collègues sont là ! Service de qualité mis à part ça !

Au top je recommande

Choix gigantesque de montures, et service au top ! Je recommande

Bof mais surtout pas très futée

Chez Grandir à vue d’œil depuis plusieurs années, je fais mon métier d’opticienne en pensant avant tout au client ce qui me change des grandes chaînes. Direction exigeante mais à l’écoute et j’apprends encore de nouvelles facettes de mon métier.