CONCEPT OPTIQUE

208 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 830471165 SIRET: 83047116500019 Téléphone: +33 4 77 52 49 81

Avis CONCEPT OPTIQUE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CONCEPT OPTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT OPTIQUE ?

Juste à côté se trouve CONCEPT OPTIQUE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de INSTITUT DE BEAUTE DU PARC?

les activités des opticiens fait-elle partie de CONCEPT OPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CONCEPT OPTIQUE ou LC OPTIQUE?

Est-il vrai que CONCEPT OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai entendu dire que CONCEPT OPTIQUE offre aux employés une meilleure assurance-vie que LC OPTIQUE. C'est vrai?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en CONCEPT OPTIQUE

alice

Bonjour. Connaissez-vous bien CONCEPT OPTIQUE? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur cette entreprise?

Pensez-vous que CONCEPT OPTIQUE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

CONCEPT OPTIQUE recrute pour le poste de Opticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

CONCEPT OPTIQUE Questions fréquentes