Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 709 personnes
AChat sur le site le 21 nov. La commande n'a jamais été livrée chez moi, mais dans un relais trop loin de mon domicile. la commande est donc repartie chez Leclerc. Malgré plusieurs mails de relance, aucun remboursement. Le numéro de contact pour les clients est un faux numéro. Bref, une grosse arnaque. N'achetez jamais chez eux.
Avez-vous essayé de les contacter autrement? Sur les réseaux sociaux par exemple?
Il vaut mieux acheter son appareillage en direct et en magasin que de passer par les réseaux dis Internet avoir un être humain en face vous apportera bien plus de conseils et vous aurez vos commandes en temps réglementaire rappelez-vous il est préférable d'avoir un conseiller en face de vous à la place d'un ordinateur
C'est compréhensible, avoir une interaction directe rend souvent les choses plus simples. Est-ce que d'autres clients ont rencontré des problèmes similaires?
La majorité des utilisateurs semblent avoir eu une expérience positive avec OPTIQUE E LECLERC, soulignant la disponibilité, le professionnalisme, et le service rapide et de qualité de l'équipe. Cependant, quelques avis négatifs mentionnent des problèmes de suivi de commandes et de mauvaise expérience de service client.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un service clientèle ? Pensez-vous que la qualité du service clientèle est un facteur important dans le choix d'un magasin ou d'une entreprise ?
Les avantages offerts par OPTIQUE E LECLERC pour le poste d'opticien collaborateur, tels qu'une mutuelle d'entreprise et des chèques vacances, semblent intéressants. Pourriez-vous partager plus d'informations sur les tâches quotidiennes de cet emploi et sur les opportunités de développement professionnel offertes aux collaborateurs ?
Sophie et Claire 2 pro
Disponibles, souriantes, professionnelles,
Soyez agréable avec elles vous aurez ce même retour.
Elles sont au services des clients , les client est roi avec elle ,être roi ne veux pas dire manquer de respect .
Félicitations
Je recommande cet établissement
Bonjour que puis-je dire de plus qualité de service rapidité sourire professionnalisme je recommande vivement ses opticiens .
Je sais qu'il y a toujours des mécontents mais ce sont souvent des personnes qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou s'exprimer convenablement
Après 30 ans de commerce je peux reconnaître une réelle qualité de service du client mais félicitations à cette équipe
Bonjour, c'est franchement génial. Peut-on savoir qu'elles sont les avantages que vous avez bénéficier en tant que client de longue date de cette structure?
La majorité des avis sur OPTIQUE E LECLERC sont positifs, avec des éloges sur l'accueil, le service client et la rapidité de service. Cependant, il y a aussi quelques avis négatifs, se plaignant de retards de livraison et d'un personnel peu qualifié et agressif. Quelle a été votre expérience avec OPTIQUE E LECLERC ? Quelle est selon vous la clé du succès de cette entreprise, malgré les avis négatifs mentionnés ?
Très bon accueil par *. Conseils avisés pour choix lunettes . Délai pour réception respecté. Une collaboratrice avec le sourire et a le coûte ça fait le job dans une boutique !!!
Bonjour, @NiNie je suis vraiment ravi pour vous . Mais je voudrais que vous me donniez plus d'informations à propos des services que propose cette entreprise?
Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OPTIQUE E LECLERC ?
Une équipe sympathique et de très bon service avec une bonne efficacité dans la rapidité pour récupérer mes lunettes je n’hesiterai pas à retourner les voir si besoin.
Merci pour cette information. Est ce qu'on peut retrouver aussi les plus grandes marques de lentilles de contact ?
Accueil sympathique et professionnel. Grand choix avec des offres Leclerc. Excellent magasin, mon expérience m’ordonne de revenir sans aucune hésitation. À bientôt car je reviendrai c’est sur.
Bonjour, c'est super. Est-ce votre première expérience au sein de la société?
Une très grande déception en visitant ce magasin est en accueilli par une conseillère de style antillaise avec des tangs en plastique, une conseiller très tendue et agressive dans le discours et le comportement on était surpris de la présence de tel vendeuse non qualifié incompétente.
On était aussi choqué
optique Leclerc très mauvaise expérience
commander des lentilles il y a 10 jours !!!!! j'ai voulu annulé la commande ils ont refusé........
pas de délais de livraison !!!!!!! immun 3 semaines
je déconseille !!!!!!!! a fuir
Faut savoir ce que l'on veut dans la vie
Bonsoir, est-il possible que vous en dite plus à propos de cet avis ?
Merci d'avance.
Pathetique, commande faite le 4 decembre, j ai fait une demande de suuivi le 15 car toujours pas expédié.
Reponse : on relance le laboratoire
Pas plus d info.
Je relance le 28 decembre, reponse identique ....reponse automatique visiblement
Le 29 decembre, mise a jour de ma commande comme expédié, cool.
Le 3 janvier 2023 surprise de ne pas avoir de notification pour recuperer ma commande en magasin leclerc je regarde le suivi .... commande expedie le 16 livre le 20 retourne le 26 decemvre et ca sans jamais avoir eu l info ni le suivi sur le site ....
Merci leclerc et la je me retrouve sans lentille et deleste de 86€
Pathetique et inadmissible limite (supprimé par l'administrateur)
Je ne vous recommande pas et je ne passerais plus par vous
(supprimé par l'administrateur) !!!! À fuir vraiment ! Commande toujours en préparation depuis 1 mois ! Chercher bien sûr plusieurs sites ! Tout le monde le dit ! (supprimé par l'administrateur) total !
C'est sérieux là!!! qu'est ce qu'il faut pour stopper ce personnage?