Avis RECTORAT DAFPIC

damien

J'aimerais savoir si vous avez participé à l'entretien dans cette entreprise,dans la branche- Éducation? Veuillez me dire à quoi elle ressemblait. Merci!

bruno

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de RECTORAT DAFPIC? Sinon, que fait cette entreprise?

theo

Ce serait formidable si RECTORAT DAFPIC offrait voiture de service comme elle le fait ACIF. Savez-vous s'il existe une telle chose?

laurent

Le travail en tant que responsable de communication chez RECTORAT DAFPIC (Poitiers) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 500 - 5000.

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez RECTORAT DAFPIC . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

RECTORAT DAFPIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Social!

Ils recrutent à nouveau dans RECTORAT DAFPIC. Toujours à la recherche de Responsable De Communication.

Responsable De Communication - RECTORAT DAFPIC recrute actuellement pour ce poste.

axel

Voulez-vous rejoindre notre équipe à Limoges? Nous recrutons actuellement des gens pour obtenir le poste de psychologue. Le salaire est 1666 € par mois.

jeanne
Offres d'emploi récemment ajoutées en RECTORAT DAFPIC

Professeur / Professeure de lycée professionnel -PLP- (H/F), CONSEILLER / CONSEILLÈRE EN FORMATION CONTINUE (H/F) (25k € a 41k €/an), Conseiller / Conseillère en formation continue

RECTORAT DAFPIC recrute pour des postes: