RECTORAT DAFPIC

RUE GEORGES LECLANCHE, 86000 POITIERS
SIREN: 538961301 SIRET: 53896130100016 Téléphone: +33 1 57 02 67 36
Éducation

Avis RECTORAT DAFPIC, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise RECTORAT DAFPIC ?

Que voulez-vous savoir sur RECTORAT DAFPIC ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 100 € à 5000 €. Quel salaire RECTORAT DAFPIC donne-t-elle?

RECTORAT DAFPIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 3200 €. Combien je vais recevoir exactement dans RECTORAT DAFPIC?

J'aimerais savoir si vous avez participé à l'entretien dans cette entreprise,dans la branche- Éducation? Veuillez me dire à quoi elle ressemblait. Merci!

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de RECTORAT DAFPIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Ce serait formidable si RECTORAT DAFPIC offrait voiture de service comme elle le fait ACIF. Savez-vous s'il existe une telle chose?

laurent

Le travail en tant que responsable de communication chez RECTORAT DAFPIC (Poitiers) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 500 - 5000.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez RECTORAT DAFPIC . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans RECTORAT DAFPIC? Sont-ils difficiles?

Voulez-vous rejoindre notre équipe à Limoges? Nous recrutons actuellement des gens pour obtenir le poste de psychologue. Le salaire est 1666 € par mois.

RECTORAT DAFPIC recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure de lycée professionnel -PLP- (H/F), CONSEILLER / CONSEILLÈRE EN FORMATION CONTINUE (H/F) (25k € a 41k €/an), Conseiller / Conseillère en formation continue

RECTORAT DAFPIC recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

RECTORAT DAFPIC Questions fréquentes