FIDELIA

D 8N, 13400 AUBAGNE
Location de logements

Avis FIDELIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FIDELIA ?

Que voulez-vous savoir sur FIDELIA ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-05-06

FIDELIA ASSISTANCE est une très bonne entreprise, elle permet de vraiment s'intégrer dans le monde du travail. Très collaboratifs, on s'entend de suite très bien avec les collègues. Très bonne ambiance de travail.

Mehdi

Vous recevez les avantages sociaux ? Si oui lesquels ?

Charlène

Comment se déroule votre journée de travail ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 600 € à 3200 €. FIDELIA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

clémence

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FIDELIA?

laure

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

clémence

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

L'offre METALLIS est intéressante car leurs employés obtient remboursement transport . Est-ce que FIDELIA propose également quelque chose comme ça?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

Manager de Proximité - Département d'Assistance Automobile Tours - quel salaire à ce poste? Y a-t-il des bonus, mutuelle?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de FIDELIA?

Dans mon entreprise, les personnes qui connaissent powerpoint, excel sont appréciées

Bonsoir tout le monde. Quelles sont vos attentes du travail? Voulez-vous travailler chez FIDELIA? Notre entreprise peut vous offrir beaucoup de choses.

FIDELIA recrute récemment pour des postes :

Manager de Proximité F/H - Département d'Assistance Automobi..., Manager de Proximité - Département d'Assistance Automobile Tours (37) F/H (A négocier), Chargé de Recrutement F/H

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur FIDELIA depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

FIDELIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé D'assistance Automobile F/H - CDI Temps Partiel!

Voulez-vous devenir Chargé D'assistance Automobile - Saisonnier H/F? Postulez pour ce poste à La Riche.

FIDELIA Questions fréquentes