Avis A2 CHEZ SOI

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez A2 CHEZ SOI ?
A2 CHEZ SOI recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur A2 CHEZ SOI ?

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-09-02 11:15:08 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Erwan

Bonjour at ous, j'aimerais dire ''merci beaucoup'' de votre message. Quant aux recrutements à venir et tous les postes vacantes chez A2 CHEZ SOI Freyming-Merlebach, tu trouveras toutes les informations supplémentaire dans la page web suivante
ttp://a2chezsoi.com/

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

La proportion de personnes vaccinées ayant reçu au moins une dose dépend de la région. La Normandie vient en premier (70,1%), la Bretagne en deuxième (69,2%) et la Nouvelle-Aquitaine en troisième (68,7%). ils ont encore beaucoup de travail devant eux
agathe
ils doivent faire des heures supplémentaires

Laisser un commentaire à propos de A2 CHEZ SOI

Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Pensez-vous s'il y aura des critères additionnels ?
alain
Ne semez pas l'angoisse ! On la vaut bien, cette revalorisation
Où l'atmosphère est-elle meilleure en A2 CHEZ SOI ou en COVIVA?
A2 CHEZ SOI a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?
MADAME MARIE LAURE HUTHER a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans A2 CHEZ SOI?
remi
Savez-vous quel est actuellement le nombre d'employés de A2 CHEZ SOI?
elise
Récemment, ils ont recruté, pour autant que je sache, ils ont embauché de nouvelles personnes 21. Êtes-vous intéressé à travailler pour A2 CHEZ SOI?
remi
Oui, je voulais envoyer un CV, donc je pose des questions. Merci pour l'info.
A2 CHEZ SOI - est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler chez eux?
Que, selon vous, devrait savoir sur A2 CHEZ SOI les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.
Salut les amis! Veuillez me dire si les employeurs a Sarreguemines proposent les meilleurs salaires? Si oui, combien ils payent?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de A2 CHEZ SOI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A2 CHEZ SOI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les employés recommandent-ils de travailler pour A2 CHEZ SOI ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour A2 CHEZ SOI.
17 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://a2chezsoi.com/
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez A2 CHEZ SOI ?
Oui, 90 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez A2 CHEZ SOI.
Dans A2 CHEZ SOI, recherchez finalement Assistant / Assistante De Vie (H/F).
La branche de A2 CHEZ SOI de Bitche recherche un nouveau Assistant / Assistante De Vie H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
A2 CHEZ SOI recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante De Vie (H/F). C'est peut-être toi?
A2 CHEZ SOI recrute pour le poste Assistant / Assistante De Vie H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur A2 CHEZ SOI dans les réseaux sociaux

Il y a la dernière entrée de A2 CHEZ SOI sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

Mailorder bride – you shall not Be bored stiff in deep love with A Russian girl

Mailorder bride – you shall not Be bored stiff in deep love with A Russian girl Russians do not conceal their real feelings walking the roadways, in connection with coastline, or maybe to the park. They hold their loved ones member’s hand, hug him, kiss in public places areas. Along with her kiss will be …

Mailorder bride – you shall not Be bored stiff in deep love with A Russian girl Lire la suite »

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés A2 CHEZ SOI bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits A2 CHEZ SOI
Comment vos produits ou services tarifaires de A2 CHEZ SOI ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises A2 CHEZ SOI et PRO SENIORS.

• Numero d’entreprise A2 CHEZ SOI est 752799858 et numero d’entreprise PRO SENIORS - 538824616.
  • A2 CHEZ SOI publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • A2 CHEZ SOI recrute le plus souvent pour des postes : assistante administrative, et PRO SENIORS pour : aide à domicile, auxiliaire de vie sociale, auxiliaire de vie.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez A2 CHEZ SOI.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à A2 CHEZ SOI - 4.5 contre 3.9 étoiles pour PRO SENIORS.
  • A2 CHEZ SOI opère dans le secteur de la Soins de santé et PRO SENIORS dans le secteur de la Soins de santé.

PRO SENIORS avis