A2 CHEZ SOI

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis A2 CHEZ SOI

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise A2 CHEZ SOI ?

Que voulez-vous savoir sur A2 CHEZ SOI ?

Date de l'expérience: 2018-04-18

Bonjour,
catastrophique, les salariés n'arrêtes pas démissionner pour des raisons diverses, pas de planning fixe,
les contrats d heures non respecter, aucun avantage pas de chèque restaurant. et autre, des journées non stop sans interruption impossible de se restaurer pire que l' esclavage.IL profite de la situation parce que nous adorons nos papi et mamie.

Parce que c est vrai

Coralie

Si vous êtes employés pourquoi est ce que vous ne proposez pas des axes d'amélioration à cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-04-22

Aide aux personnes (ménage )

Honteux 0000
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-01

Malhonnête et hypocrite et (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 497 visiteurs uniques

Bh
Date de l'expérience: 2023-01-01

Je déconseille de prendre A2 chez soi ils sont malhonnêtes ma note est de ————00000009

Date de l'expérience: 2023-10-12

Entreprise accessible entreprenante et à l écoute

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à employé administratif dans A2 CHEZ SOI ?

Mia
Date de l'expérience: 2022-10-17

Déçue par l'administratif car mauvaise organisation des rendez vous et horaires qui sont imposées . On ne choisit pas. Pas sérieux. S'abstenir

Timothee

Pourquoi est ce qu'ils vous imposent des rendez-vous alors qu'ils ne connaissent pas votre programme?

manouchka
Date de l'expérience: 2022-07-06

entreprise tres tres mediocre en tout point de vue, salaires, pas découte, agit pour elle pas pour les salariés

Angèle

Vous êtes sûre qu’il ya aucun point positif dans cette entreprise ? Le gens ne font pas quand même du bénévole la bas.

190273
Date de l'expérience: 2023-01-05

le seul point positif eh l’échange avec les clients qui sont de très gentils papi et mamie, j’ai étais salarié las bas plusieurs années et je peux vous garantir que tout ce qui est dit est vrai .

Angèle

D'après ce que j'ai compris, le problème le plus sérieux dans cette boîte c'est l'organisation du travail et le planning. Mais peut-être ce serait un bon travail pour de jeunes actifs ou étudiants ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Navrant. Catastrophique. Manque de respect et l’empathie je n’en parle même pas. Je m’étais au départ arrêtée au mot navrant qui, a mon sens, veut tout dire mais le site a insisté pour avoir 20 caractères !

Je crois pas ce que je lis et vois. Mes impressions sont complètement différentes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-28

Entreprise familiale à grandes valeurs humaines. Bureau toujours à l'écoute du personnel

Mathilde

J’aimerai savoir si cet entreprise a une adresse mail ? Comment faire pour prendre un rendez vous avec cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-21

Rien a dire super

Emeline

Génial, je suis contente pour vous. Vous recommandez leur service, pouvez vous nous dire un peu plus svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Erwan
Date de l'expérience: 2021-04-19

Bonjour at ous, j'aimerais dire ''merci beaucoup'' de votre message. Quant aux recrutements à venir et tous les postes vacantes chez A2 CHEZ SOI Freyming-Merlebach, tu trouveras toutes les informations supplémentaire dans la page web suivante
ttp://a2chezsoi.com/

Date de l'expérience: 2021-04-15

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

helene
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont des avis mitigés sur A2 CHEZ SOI. La première évaluation est très négative, tandis que la troisième est positive. Comment évaluez-vous l'environnement de travail dans cette entreprise ?

Les employés de A2 CHEZ SOI ont-ils la possibilité de prendre leur congé de paternité immédiatement après la naissance de leur enfant ?

Voulez-vous obtenir un télétravail? Pour savoir plus https://www.indeed.fr/company/A2chezsoi/jobs/Aide-Domicile-Aupr%C3%A8s-Personnes-%C3%82g%C3%A9es-1b02ef4a73f6e2a0?fccid=619ece19076c8b08&vjs=3

A2 CHEZ SOI a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

MADAME MARIE LAURE HUTHER a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans A2 CHEZ SOI?

Salut les amis! Veuillez me dire si les employeurs a Sarreguemines proposent les meilleurs salaires? Si oui, combien ils payent?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de A2 CHEZ SOI? Sinon, que fait cette entreprise?

A2 CHEZ SOI recrute une nouvelle fois pour le poste Aide À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention, nouvelle offre de A2 CHEZ SOI! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!

A2 CHEZ SOI Questions fréquentes