PANTHERA SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 3.5/5

Avis PANTHERA SECURITE

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour PANTHERA SECURITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PANTHERA SECURITE ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il est indiqué dans l'offre d'emploi que le salaire pour le poste d'hôte/hôtesse d'accueil chez PANTHERA SECURITE est de 20k € à 25k € par an. Cependant, il n'est pas spécifié si cela dépend de l'expérience ou des qualifications. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les critères qui déterminent le salaire final offert ?

L'offre d'emploi mentionne également que l'entreprise met l'accent sur une atmosphère de travail conviviale. Pouvez-vous nous en dire plus sur les initiatives ou les politiques mises en place par PANTHERA SECURITE pour favoriser cette atmosphère conviviale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que vous pouvez compter sur vos collègues dans une situation à risque chez PANTHERA SECURITE ?

ALMNE
Date de l'expérience: 2022-05-31

Entreprise à fuir, ce qui semblait être une petite entreprise familiale et professionnelle se transforme au fur et à mesure que l'on y travaille à une entreprise malsaine, et destructrice malgré une trés bonne entente avec mes collègues, je n'y suis pas resté, je suis utopiste et j'espérais qu'il exister une entreprise humaine dans le secteur de la sécurité, malheureusement, on dirait bien que non...

Geneviève

mais pourquoi destructrice ? c'est une faute des patrons ? vous dites plusieurs choses a la fois et c'est difficile a comprendre

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2021-10-14

Chez Panthera depuis peu. Pour l’instant très agréable de travailler chez Panthera

Jean-Louis

C'est trop cool ! Donnez plus de détails, svp. Vous pensez que les patrons sont à l'écoute et respectent leurs employés ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SCANNER DU NIVOLET à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PANTHERA SECURITE?

Autant que je sache, SCANNER DU NIVOLET et PANTHERA SECURITE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

PANTHERA SECURITE recherche Agent prévention et de sécurité HUNINGUE (H/F) N'hésitez pas à nous envoyer votre CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/124KSWB

Une entreprise SARL LE TUNEL SAVOIE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PANTHERA SECURITE?

Je travaille chez PANTHERA SECURITE depuis un mois comme agente de prévention et de sécurité. Je voudrais savoir si les responsabilités sur ce poste évoluent avec le temps?

COVID-19

PANTHERA SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Voudriez-vous changer votre travail actuel? Essayez de travailler chez nous dans la ville Chambéry. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RWVT - en cliquant ici, vous pouvez trouver plus d'infos.

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur les conditions de travail chez eux. Je pense de poser ma candidature pour la position d' agente de prévention et de sécurité

PANTHERA SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (10.71 €/heure), Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente de prévention et de sécurité (10.32 €/heure)

Tous les inforamtions de poste de agente de prévention et de sécurité chez PANTHERA SECURITE sont ici https://fr.jooble.org/desc/-5583747710309710385.

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PANTHERA SECURITE ?

PANTHERA SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent / Agente De Sécurité!

PANTHERA SECURITE recrute pour le poste de Offre N° 148KZFWAGENT/AGENTE DE SECURITE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PANTHERA SECURITE Questions fréquentes