
Avis AU LEVAIN DE CHAMBERY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Quoi de neuf chez AU LEVAIN DE CHAMBERY ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Arnaud
Une opportunité d'intégrer LA TALEMELERIE, finaliste renommée, comme pâtissier(-ère)!
Poste à partir du 01/09/2025, avec 35h/semaine et des week-ends libres. Créez plus de 30 sortes de viennoiseries et spécialités 100% maison dans une ambiance conviviale.
Les attentes face au cadre de travail en valent-elles la peine? Qui a une expérience avec cette boulangerie? Partagez vos avis!
Nathalie
Est-il vrai que la société AU LEVAIN DE CHAMBERY a un meilleur système de bonus que LE BON PETRIN?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises