ECOLE DES NOUVELLES IMAGES

11 AV DES SOURCES, 84000 AVIGNON
Autres activités de service

Avis ECOLE DES NOUVELLES IMAGES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ECOLE DES NOUVELLES IMAGES ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DES NOUVELLES IMAGES ?

Date de l'expérience: 2024-03-16

Attention piège ! Ma fille pensait suivre ce cursus. J’ai réglé les 80 euros pour l’entretien de sélection. Entretemps, ma fille a changé d’avis. Elle n’a jamais passé cet entretien. Quand j’ai demandé le remboursement de mes 80 euros, on me l’a refusé au motif que j’avais dépassé le délai de rétractation de 14 jours. Il paraît que cet établissement est « éthique », à but non lucratif, partenaire officiel de l’État… En tous cas, dès qu’il s’agit d’argent, elle ressemble à s’y méprendre à une société commerciale près de ses sous. Très déçu.

Syr06
Date de l'expérience: 2024-03-17

Non, du tout. Je ne l’ai pas expérimenté e personnellement (et pour cause) mais cet établissement a une excellente réputation.

Amaury

Ah d'accord, j'aimerais avoir une idée des activités que cet etablissement propose?

AnimPro
Date de l'expérience: 2024-01-01

Une école d'excellence, éthique, qui accompagne ses étudiants jusqu'au plus haut niveau. Les films et les projets réalisés par les étudiants sont simplement époustouflants et remportent des récompenses dans le monde entier.

Adrien

Bonjour, c'est franchement génial. Je voudrais savoir si les étudiants étrangers sont admis dans cette école?
Je suis dans l'attente de votre réponse .

Céline
Date de l'expérience: 2023-12-19

Le sentiment général des évaluations est très positif, avec des mentions de la notoriété internationale, de la qualité de l'enseignement, des récompenses prestigieuses et des réalisations impressionnantes des étudiants. Quelles autres informations pouvez-vous partager sur l'expérience d'étudier dans cette école spécifique ? Et quels sont les principaux avantages d'étudier là-bas par rapport à d'autres écoles ?

Tim
Date de l'expérience: 2022-12-26

Une notoriété internationale. Des récompenses prestigieuses. Un enseignement de haut niveau dispensé dans un cadre de confiance par des professionnels en activités. Soutenue par les plus grands studios d’animation.

Jean-Philippe

bonjour, la connaissance des techniques de la 3D est-elle requise? la formation du zero est diponible?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Isia
Date de l'expérience: 2022-06-23

Très bonne école avec un enseignement de qualité et à la hauteur de vos attentes. Très satisfaite de votre école.

Alex
Date de l'expérience: 2021-10-09

Les étudiants réalisent de supers films d'animation... Bravo !

Marie
Date de l'expérience: 2022-02-13

Une très belle école avec un très haut niveau d'enseignement.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-05

L'une des meilleures écoles au monde dans le domaine du Cinéma d'animation 3D !

Les étudiants ont régulièrement récompensés dans les festivals internationaux.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ECOLE DES NOUVELLES IMAGES ou ICAR PERMISà proximité?

ECOLE DES NOUVELLES IMAGES Questions fréquentes