LE TARTAPAIN

56 RUE DE PENTHIEVRE, 22120 YFFINIAC
SIREN: 511013047 SIRET: 51101304700010 Téléphone: +33 6 81 48 89 70

Avis LE TARTAPAIN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE TARTAPAIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE TARTAPAIN ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le poste de vendeur en boulangerie-pâtisserie chez LE TARTAPAIN nécessite de prendre en charge le service à la clientèle, l'encaissement, la mise en rayon des produits et l'entretien du magasin. Pourriez-vous nous en dire plus sur la rémunération offerte, telle que le salaire horaire ou le taux horaire des heures supplémentaires ? De plus, quels sont les avantages sociaux proposés aux employés de ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

le pâtissier maxime une crème très agréable et adorable, le sandwich croustillant génial !!!

Gaël

Confectionnent ils toujours leur pâtisserie avec soins ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Bonjour je pense que vous ne tenez pas compte des avis des clients, surtout quand ils vous remettent en question.
Pas de baba au rhum, pas de religieuse, pas grave vous nous envoyez à la concurrence au tout début la tartapain était plutôt familiale vous n'avez pas d'ame autant retourner chez un petit commerçant.

Patrick

Si l'on doit prendre en compte tous les commentaires, je pense que la boite aurait déjà fermé ses portes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LE TARTAPAIN ou BOULANGERIE PATISSERIE DU BOULEVARD?

Depuis le 2021-03-27, vous pourriez devenir vendeuse chez LE TARTAPAIN. Avez-vous besoin de plus d'informations? Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111ZWZF

LE TARTAPAIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Le MONCONTOUR ACTIVITES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LE TARTAPAIN?

Recommandez-vous Production?? Qu'est-ce que vous pensez? Merci beaucoup

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LE TARTAPAIN ou MAISON LE BIHAN?

LE TARTAPAIN n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

alexia

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE TARTAPAIN ?

Bonjour,est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme pâtissière chez eux. Savez-vous quel est le salaire moyen?

LE TARTAPAIN recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

L'entreprise LE TARTAPAIN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise LE TARTAPAIN recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE TARTAPAIN Questions fréquentes