MAISON LE BIHAN

10 B RUE AMBROISE PARE, 22360 LANGUEUX
SIREN: 533438180 SIRET: 53343818000010 Téléphone: +33 6 48 28 07 88

Avis MAISON LE BIHAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISON LE BIHAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON LE BIHAN ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SCI CH à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MAISON LE BIHAN?

L'entreprise SCI CH est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MAISON LE BIHAN?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MAISON LE BIHAN ou LE TEMPS DES TARTINES?

L'employeur de l'entreprise MAISON LE BIHAN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

myriam

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAISON LE BIHAN, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous comment va MAISON LE BIHAN? J'aimerais trouver un emploi chez eux.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans MAISON LE BIHAN? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MAISON LE BIHAN. Ajoutez un avis!

MAISON LE BIHAN est en croissance! Ils recherchent maintenant CONFECTION DE SANDWICHES (H/F) pour la première fois.

MAISON LE BIHAN recherche actuellement un Boulangère.

MAISON LE BIHAN Questions fréquentes