PEPINIERES GICQUIAUD

Saint-Lyphard
SIREN: 314765561 SIRET: 31476556100027 Téléphone: +33 6 08 46 65 89
Agriculture

Avis PEPINIERES GICQUIAUD

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PEPINIERES GICQUIAUD ?

Que voulez-vous savoir sur PEPINIERES GICQUIAUD ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Très bien

Pauline

Puis-je acheter des plantes seules ? Seulement en plus grande quantité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LE JARDIN DE LA LIBARDA par opposition à PEPINIERES GICQUIAUD?

Est-il vrai que PEPINIERES GICQUIAUD s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LA ROSERAIE DE VENDEE qu'en PEPINIERES GICQUIAUD? Merci d'avance pour vos opinions

PEPINIERES GICQUIAUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que EARL PEPINIERES SCRIVE, contrairement à PEPINIERES GICQUIAUD, soutient les jeunes parents?

elise

Je recherche un emploi en tant que hôtesse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

pierre

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

elise

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'aimerais savoir quelles boutures PEPINIERES GICQUIAUD utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de PEPINIERES GICQUIAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez PEPINIERES GICQUIAUD? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur PEPINIERES GICQUIAUD, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Offre N° 149MQGFOuvrier / Ouvrière Horticole - PEPINIERES GICQUIAUD recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise PEPINIERES GICQUIAUD recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

PEPINIERES GICQUIAUD Questions fréquentes