BA2I TECHNOLOGIES

SIREN: 520837600 SIRET: 52083760000011 Téléphone: +33 2 33 84 29 50
Évaluation 3.6/5

Avis BA2I TECHNOLOGIES

3.6

Combien l'entreprise BA2I TECHNOLOGIES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BA2I TECHNOLOGIES ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-10-19

Super accompagnement pour répondre à mon .besoin . Pose d'une porte souple intérieure très propre. Aucune panne depuis l'installation .

Edna
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-10

Bonne entreprise ou il fait bon de travailler

Patrice
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bon service et bon produits

Date de l'expérience: 2022-03-14

Les ba2i que j'ai croisé semble heureux d'y travailler , c'est une entreprise très orienté client

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans BA2I TECHNOLOGIES sont-elles très populaires?

Date de l'expérience: 2023-02-25

Les portes fabriquées sont connues pour leurs simplicitées de fonctionnement et durabilitèes

Savez-vous si BA2I TECHNOLOGIES recrute des opérateurs de production maintenant ?

Date de l'expérience: 2023-02-25

Oui régulièrement des techniciens et des opérateurs de roduction

Est-ce que BA2I TECHNOLOGIES est un fournisseur ou un producteur?

Ba2i est fabricant,distributeur et poseur de portes industrielles

Employé
Date de l'expérience: 2023-02-25

Entreprise ou il fait bon vivre avec une expertise forte dans son domaine, le management est humain et récompense le travail. Les clients sont des industries majeure reconnues qui font confiance à nos solutions

Koma
Date de l'expérience: 2023-02-07

N'allez surtout pas travailler là bas et ne faites surtout pas confiance au PDG !!!
Vous êtes prévenus !

Melanie

Est-ce que vous pouvez mieux nous édifier sur ce qui se passe réellement dans cette entreprise? Cordialement

Le PDG est une personne qui tient ses engagements avec un management très humain

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2600 €. Est-ce le cas avec BA2I TECHNOLOGIES?

Date de l'expérience: 2023-02-25

Les sslaires sont coherents pour le secteur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Entreprise de qualité reconnue

Date de l'expérience: 2021-05-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le travail dans BA2I TECHNOLOGIES est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de BA2I TECHNOLOGIES est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

L'entrepruse a èvoluèe positivement depuis 2021 , ce qui a permis encore plus de valorisè au mieux le travail de chacun

COVID-19

BA2I TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Date de l'expérience: 2023-02-25

Oui , possible selon la fonction

J'ai une question. Après quelle période vous pouvez obtenir un CDI dans le département Production?

Date de l'expérience: 2023-02-25

Si le besoin est la,l'entreprise privilégie l'embauche des cdd et alternants déjà présent

Est-ce que BA2I TECHNOLOGIES offre les mêmes services que les concurrents AXFIL?

Date de l'expérience: 2023-02-25

Axfil est notre voisin mais pas un concurrent

J'ai entendu dire qu'en FUTUROL, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BA2I TECHNOLOGIES. C'est vrai?

Le management chez Ba2i est ouvert et toujours prêt à signer un accord win/win

Est-ce que BA2I TECHNOLOGIES est un fournisseur ou un producteur?

Ba2i est un fabricant de portes industrielles , et poseur ,mainteneur

thibault

Offrent-ils des avantages / assurances dans BA2I TECHNOLOGIES?

Date de l'expérience: 2023-02-25

Oui , l'entreprise à dèclenchè plusieurs dispositifs depuis 2021 pour le bien être salarial

Quelle est l'ambiance à BA2I TECHNOLOGIES en ce moment? Quelles sont les opportunités de promotion et à quoi ressemble le processus de qualification?

Bonne ambiance de pme , simple et direct . Je recommande

L'atmosphère dans BA2I TECHNOLOGIES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Date de l'expérience: 2023-02-25

Les employés travaillent dans une bonne ambiance et sont fiere de porter les solutions Ba2i

Coucou! Vous êtes satisfaits d'avoir coopéré avec BA2I TECHNOLOGIES à Saint-Ouen-sur-Iton? Tout s'est bien passé?
Je cherche des opinions sur eux parce que la société avec laquelle je coopérais dans le passé vient de faire faillite :c
Merci pour vos réponses!

Date de l'expérience: 2023-02-25

Oui ,Ba2i est une entreprise reconnue dans son secteur avec une belle visibilité pour l'avenir

Bonjour, connaissez-vous personnellement BA2I TECHNOLOGIES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Oui, le secteur de la fermeture est passionnant Ba2i y est reconnu

j'aimerais savoir: cherchez-vous un job? Veuillez envoyer votre CV: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HTJB

Attention, nouvelle offre de BA2I TECHNOLOGIES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien, prouvez!

BA2I TECHNOLOGIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Approvisionneur!

BA2I TECHNOLOGIES Questions fréquentes