O2 STRASBOURG CENTRE

43 A FAU BOURG DE SAVERNE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 498052349 SIRET: 49805234900038 Téléphone: +33 6 99 71 20 36
Soins de santé

Avis O2 STRASBOURG CENTRE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise O2 STRASBOURG CENTRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur O2 STRASBOURG CENTRE ?

Est-il vrai que O2 STRASBOURG CENTRE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Ils écrivent que O2 STRASBOURG CENTRE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise BAS RHIN l'offre également?

Les revenus dans O2 STRASBOURG CENTRE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 2400 €.

O2 STRASBOURG CENTRE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

O2 STRASBOURG CENTRE recrute. Nous recherchons actuellement une personne positive pour obtenir la position: Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F)

L'entreprise O2 STRASBOURG CENTRE est un bon partenaire de coopération

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O2 STRASBOURG CENTRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? O2 STRASBOURG CENTRE ou ASSOCIATION LE FIL DES ANS?

joseph

Je suis employé comme baby sitter mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans O2 STRASBOURG CENTRE et sont-elles rémunérées?

éloïse

Hé, en travaillant comme baby sitter, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

joseph

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezO2 STRASBOURG CENTRE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Est-ce que vous pourriez recommander le travail comme baby sitter chez O2 STRASBOURG CENTRE à Strasbourg? Quels sont des avantages d'y travailler?

O2 STRASBOURG CENTRE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie H/F les week-ends à Strasbourg centre, Auxiliaire de Vie Strasbourg Eurométropole (H/F), Professionnel petite enfance H/F à Strasbourg Centre

L'entreprise O2 STRASBOURG CENTRE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Femme De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez O2 STRASBOURG CENTRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148RJFWAuxiliaire De Vie À Strasbourg Week-end (H/F).

O2 STRASBOURG CENTRE Questions fréquentes