Avis O2 STRASBOURG CENTRE
O2 Strasbourg Centre cherche un(e) professionnel(le) du ménage!
Offre en CDI avec salaire à l'heure de 11,91 à 12,10€ plus avantages et formation continue. Missions proches du domicile avec indemnisation de déplacement et tickets restaurants.
Le rapport salaire/exigences est-il satisfaisant? Des retours sur le cadre de travail chez O2?
Y a-t-il un employé de O2 STRASBOURG CENTRE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en O2 STRASBOURG CENTRE?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 STRASBOURG CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?