TERIA SERVICES

27 RUE WILSON, 59490 SOMAIN
Soins de santé

Avis TERIA SERVICES

Les employés de l'entreprise TERIA SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TERIA SERVICES ?

Pauline
Date de l'expérience: 2024-02-01

Entreprise à l'écoute des ses bénéficiaires et ses salariés.

Rina
Date de l'expérience: 2022-09-30

A fuir absolument. Exploitation, absence de considération

Vécu la même situation

lololo
Date de l'expérience: 2021-12-19
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de aide a domicile

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : difficile.

Sofia

Bonjour,
Pourquoi l'entretien d'embauche a été difficile ? Pouvez vous nous donner quelques conseils à ce sujet ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de TERIA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui constitue un succès pour le poste auxiliaire de vie sociale? Quels sont les avantages non salariaux chez TERIA SERVICES a Somain?

Est-il vrai que dans TERIA SERVICES, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

TERIA SERVICES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

À proximité, nous avons IN TERIA et TERIA SERVICES font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Vous ne savez pas si MARCE INDUSTRIE offre plan epargne? Je sais que TERIA SERVICES le donne depuis longtemps.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va TERIA SERVICES?

Bonsoir, je veux savoir que TERIA SERVICES est ouverte demain. Vous le savez?

TERIA SERVICES recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez TERIA SERVICES ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Attention, nouvelle offre de TERIA SERVICES! Ils recherchent Educateur, prouvez!

TERIA SERVICES a rendu disponible Auxiliaire De Vie Sociale à nouveau le 2022-08-09.

TERIA SERVICES Questions fréquentes