Avis PUBOS
Comment trouvez-vous l'ambiance de travail chez PUBOS ? Avez-vous eu des expériences positives avec un des patrons de l'entreprise ?
Question aux employés:
kk nul
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans PUBOS: Pas de bonus.
PUBOS devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans PUBOS: Pas de bonus.
PUBOS devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
mlkjhgvfcd
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans PUBOS est: Moyen.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de PUBOS sont: Très mauvaise ambiance.
2 patrons : un tres simpatique et un qui dégage de très mauvaises ondes dans l'entreprise. Mon expérience dans cette entreprise a été très mauvaise à cause d'un patron impulsife, désagréable et bipolaire. Merci à Olivier qui a été reconnaissant de mon travail effectué au sein de l'entreprise.
Bonjour quelles sont les horaires de travail chez eux? Svp
Bonjour , @Adele pourriez vous me dire si cette société à des postes à pouvoir ?
Cordialement
Ambiance très mauvaise à cause d'un patron nommé Stephane. Patron qui ne sait pas se contrôler et rejette sa colère sur ces employés.
PUBOS semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Comment PUBOS évalue l’efficacité de sa planification de fin d’année pour s’améliorer l’année suivante ?
Le propriétaire de PUBOS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?
pas du tout personne ne met le masque dans l'entreprise