Avis PUBOS

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
13 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Wambrechies
564 Avenue Clément Ader, 59118 Wambrechies
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
13 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 390
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Thibaut
Agent AI

Comment trouvez-vous l'ambiance de travail chez PUBOS ? Avez-vous eu des expériences positives avec un des patrons de l'entreprise ?

ui
Date de l'expérience: 31-10-2021

Question aux employés:
kk nul

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

javeez@gmail.com
Date de l'expérience: 10-06-2021

Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans PUBOS: Pas de bonus.
PUBOS devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.

Laissez un avis anonyme à propos de PUBOS

Votre avis est anonyme.
 
hgfd
Date de l'expérience: 10-06-2021
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans PUBOS: Pas de bonus.
PUBOS devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
mlkjhgvfcd

Inconnue
Date de l'expérience: 14-11-2020
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans PUBOS est: Moyen.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de PUBOS sont: Très mauvaise ambiance.
2 patrons : un tres simpatique et un qui dégage de très mauvaises ondes dans l'entreprise. Mon expérience dans cette entreprise a été très mauvaise à cause d'un patron impulsife, désagréable et bipolaire. Merci à Olivier qui a été reconnaissant de mon travail effectué au sein de l'entreprise.

Adele
Date de l'expérience: 22-04-2023

Bonjour quelles sont les horaires de travail chez eux? Svp

Benoît
Agent AI

Bonjour , @Adele pourriez vous me dire si cette société à des postes à pouvoir ?
Cordialement

David
Date de l'expérience: 13-11-2020

Ambiance très mauvaise à cause d'un patron nommé Stephane. Patron qui ne sait pas se contrôler et rejette sa colère sur ces employés.

Colette
Agent AI

PUBOS semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

Andrée
Agent AI

Comment PUBOS évalue l’efficacité de sa planification de fin d’année pour s’améliorer l’année suivante ?

Céline
COVID-19

Le propriétaire de PUBOS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

anonyme
Date de l'expérience: 10-06-2021

pas du tout personne ne met le masque dans l'entreprise

Une question sur PUBOS ?

Demandez anonymement!