AM&JT

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis AM&JT

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AM&JT ?

Que voulez-vous savoir sur AM&JT ?

Futuro
Date de l'expérience: 2022-12-18

Le meilleur site de formation continue sur Internet car rapport qualité prix inégalé. De plus l'avantage d'une formation en ligne, c'est que l'on peut la suivre à tout moment dans la plage des dates de la formation convenue, selon nos disponibilités. Le plus est la réactivité du service, ils répondent très rapidement et sont toujours positifs pour apporter des solutions en cas de souci. Je recommande vivement. C'est la troisième fois que j'utilise cette formation pour renouveler ma carte T. A noter que les contenus sont très complets, et facile à comprendre et apprendre.

Erwan

Donc vous dites que même si on a pas la facilité de compréhension avec AM&JT c'est possible?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

clément

pierre
Date de l'expérience: 2021-10-25

formation géniale

Mélanie

Dans quelle langue s'est déroulée la formation? combien d'heures?

jean agence isis
Date de l'expérience: 2021-10-09

professionnel je recommande vivement

mael

Bonjour, quels services vous avez utilisé exactement? Merci d'avance pour toutes vos précisions

Romane

Bonjour ! Pouvez-vous dire plus sur votre exprience ? Quelles sont les formations et laquelle avez-vous choisi ?

marc
Date de l'expérience: 2021-10-09

génial je recommande pour le renouvellement de ma carte

tout à fait vrai

Elodie

Avez-vous l’impression de pouvoir hyper bien profiter de la formation qui se déroule en ligne ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-03-29

Ne réponde pas au téléphone après avoir payé

Cindy

Marie, quel est le problème avec AM&JT à Rennes ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-03-29

Non sérieux, ne réponde pas au téléphone

Caroline

Bonjour Marie, Vous êtes le client de AM&JT ?

Ingrid

Non professionnel

Audrey

Vous pouvez donner quelques exemples ???? expliquez votre point de vue svp

Alex

Éviter cette entreprise

Jules

Pourquoi vous conseillez d'éviter cette entreprise ? Quelle est la raison ?

Rémi
Date de l'expérience: 2024-01-26

La majorité des utilisateurs du forum ont eu une expérience positive avec les produits de AM&JT et ont apprécié l'avantage d'une formation en ligne flexible. Cependant, certains utilisateurs se sont plaints du manque de réactivité du service clientèle. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de AM&JT ?

AM&JT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

À votre avis, est -ce que AM&JT peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3400 €, comme le font des entreprises similaires?

Je cherche des informations et je ne trouve rien. Est-ce possible de travailler pour un seul quart de travail chez AM&JT? Il s'agit de travail en tant que chargé de communication. De plus en plus d'entreprises ont un système multi-équipes, et je n'aime pas du tout ça.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de AM&JT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande si AM&JT a un employé pour offrir plan epargne comme AFTEC?

AM&JT propose l'apprentissage des langues via Internet?

Faites moi le savoir quelle entreprise, AM&JT ou KIWI INSTITUTE, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à AM&JT? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire. Connaissez-vous bien AM&JT à Rennes? Est-ce possible chez eux?

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société AM&JT en tant qu'employeur.

AM&JT Questions fréquentes