NOMADE PECHE

Lagrâce-Dieu
SIREN: 538713025 Téléphone: +33 6 07 61 84 82
L’expérience de l’utilisateur avec NOMADE PECHE n’est pas vérifiée

NOMADE PECHE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOMADE PECHE.

33% des personnes recommandent

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NOMADE PECHE ?

Que voulez-vous savoir sur NOMADE PECHE ?

Fakelo
Date de l'expérience: 2023-09-09

Après une réservation de date plus que difficile car elle a été fixée 3 fois puis modifiée 3 fois à la demande du responsable du Lac du Bourget. (J'ai changer 3 fois de date de repos auprès de mon employeur)
La journée de pêche a été vraiment catastrophique pour un stage de pêche (1 seul brochet ne faisant pas la maille pour 4 pêcheurs)
Je ne remet pas en cause le résultat de la journée car personne n'est responsable de l'activité des poissons mais la motivation du guide était très proch09/09/e du zéro absolu.
Aucun conseil ni explication, il s'est limité a changer de place de temps en temps. Dans sa brochure il était mentionné qu'il fallait prendre la taxe corégone si on souhaiter tenter notre chance mais en arrivant il nous a dit que nous n'allons pas aller tenter la corégone à cette époque
Ce commentaire ne concerne que Le Lac de Bourget mais si tout le reste est pareil !!!

M
Date de l'expérience: 2022-04-30

Super voyage de pêche et très bon guide de pêche.
Mais attention il y a aucun restaurant dans les environs proches ... il y a une cuisine pour vous faire à manger sinon c'est des sandwichs pour tout le séjour... dommage pour les gourmets et ceux qui quand la journée de pêche et fini veulent mettre les pieds sous la table ;-)

Séverine

Bonjour,
Vous n'avez pas accès à une cuisine pour pouvoir se faire à manger chaud ? Il devrait prévoir un traiteur peut être, vous ne pensez pas ?

Alain
Date de l'expérience: 2020-09-18

Séjour Ter Espagne

Nolan

Quel est votre avis sur votre séjour? Quelles sont les conditions d'hébérgement?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LE MONDE DU VOYAGE ou en NOMADE PECHE?

Aimez-vous plus le service dans NOMADE PECHE ou dans GEOVISIONS INTERNATIONAL ?

Vous ne savez pas si NOMADE PECHE, comme JUMBO VOYAGES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Donnez-moi, SVP, plus d'infos sur cette entreprise. Je suis curieux pourqoui la note d'elle est 5 sur 5.

Y a-t-il une rotation du personnel dans NOMADE PECHE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

beatrice

Je ne peux en aucun cas contacter NOMADE PECHE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Bonjour, y a-t-il un rotation du personnel élevé dans NOMADE PECHE?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NOMADE PECHE ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi