COUVERTURE VILLAUME

SIREN: 527504302 SIRET: 52750430200045
Évaluation 1.8/5

Avis COUVERTURE VILLAUME

1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COUVERTURE VILLAUME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE VILLAUME ?

Lulu
Date de l'expérience: 2022-09-15

(supprimé par l'administrateur) Encaissement du chèque d’acompte, 1 ans plus tard pas de démarrage des travaux. Mensonges d’être sur le chantier et démarrer des travaux. Nous démarrons la procédure judiciaire. A fuir cette entreprise

Hammaz jugurtha
Date de l'expérience: 2023-06-24

J’attend toujours votre intervention pour ma toiture pour laquelle mes parents vous on laisser 9500€ et vous ne vous êtes jamais déplacer depuis plus de 1 an et demi vous ne répondez à aucun message et avez croquez l’argent, on appelle ça de (supprimé par l'administrateur), une plainte a été déposé contre vous à l’heure où j’écris ce message
Dépêchez vous de prendre contact avec moi de toute urgence pour enfin commencer les travaux que vous devez à mes parents, de pauvres retraités qui n’ont rien demandé à personne sauf pour la rénovation de leur toiture la plus grosse erreur de leur vie a été de croisé votre chemin.
Même mon passage sur M6 dans l’émission de JULIEN COURBET le 7 juin2023 ne vous fait pas réagir.

Au lieu de parader sur les terrains de foot le week-end en ce prenant pour CARLO ANCELOTTI.

Je vous demande de prendre contact avec moi de toute urgence pour régler notre problème qui dure depuis 1 an et demi

Date de l'expérience: 2022-06-15

(supprimé par l'administrateur) Encaissement d’un chèque d’acompte au début, soit disant par erreur, et 1 ans plus tard les travaux ne sont pas démarrés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 447 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Heloise

Ah oui ? pourquoi dites vous ça ? Pouvez-vous en dire plus au sujet de votre expérience avec l'entreprise ?

Lulu
Date de l'expérience: 2023-09-20

Cela dure 1 ans depuis l’encaissement de notre chèque. L’excuse de (supprimé par l'administrateur) à notre question pourquoi notre chèque a été encaissé, il nous a dis que c’est sa secrétaire qui s’est trompée et l’encaissé par erreur. A l’adresse indiquée de cette entreprise, il n’a personne et sûrement il n’a pas de secrétaire ce Monsieur douteux

Yannaick LUETTE
Date de l'expérience: 2020-11-28

les ouvriers de cette entreprise ont donné des coups de scie dans mon lavabo lors d'un travail de sous-traitance. Monsieur Villaume m'avait promis de remplacer celui-ci ayant constaté la maladresse de ses employés. Cela fait 2 ans que j'attends et toujours rien, cet entrepreneur ne veut plus rien savoir et mon tord fut de lui faire confiance et de lui régler son dû avant l'échange

Sylvie

@ Yannaick , mais ils ont fait quoi exactement ? Je ne comprends pas ca fait 2 ans quand vous attendez ? Non, ce n'est pas vrai

Yannaick

ils ont du modifier l'ouverture pour poser une porte, et ils ont donné des coups de scie sur mon lavabo. Monsieur vuillaume a constaté et m'a promis de me changer le lavabo ... et j'attends toujours et naturellement, il ne répond plus au téléphone.

Sylvie

Vous avez pensé à leur envoyer une lettre recommandée pour demander le remboursement ? Il faut le mettre devant ses responsabilités il me semble, non ?

Céline
Date de l'expérience: 2022-06-27

Ne répond plus aux appels. plus de signe de vie !!!!
Pas sérieux

Marie

Bonsoir Céline, tu pourrais me dire, tu as quoi comme le numéro ? Tu voulais faire appel à cette société ? Merci pour ton retour

Hammaz jugurtha
Date de l'expérience: 2023-06-24

Même histoire ne répond plus au tel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-20

n'est pas sérieux, n'a pas de paroles

Étienne

Salut, tu pourrais me dire pourquoi ? En fait, tu as signé un contrat avec eux ? Les délais sont trop longs ?

Chloé
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires laissés sur COUVERTURE VILLAUME parlent de retards dans l'exécution des travaux et de problèmes de communication avec l'entreprise. Les clients se plaignent de ne pas avoir de réponses aux appels ou aux messages, même après avoir payé des acomptes importants. Certains décrivent des situations où les travaux n'ont jamais été entamés malgré des paiements effectués, ce qui les a poussés à entamer des démarches légales. Ces expériences reflètent une aventure très frustrante pour les clients qui se retrouvent dans des situations financières et matérielles difficiles. Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec d'autres entreprises de construction ou de rénovation ? Quelles sont les mesures que vous estimez nécessaires pour éviter de telles situations à l'avenir ?

olivier
Date de l'expérience: 2024-01-08

Certains utilisateurs se sont plaints de retards importants dans les travaux et d'un manque de communication de la part de COUVERTURE VILLAUME. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Comment évaluez-vous leur service client et leur réactivité aux problèmes rencontrés ?

Comment les décisions relatives aux primes sont-elles prises au sein de COUVERTURE VILLAUME ?

COUVERTURE VILLAUME Questions fréquentes