EROS SECURITE

Aix-en-Provence
Agences de sécurité

Avis EROS SECURITE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EROS SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur EROS SECURITE ?

D'après vous les prix chez EROS SECURITE et chez ESP SURVEILLANCE ET PREVENTION sont-ils compétitifs?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de EROS SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans EROS SECURITE est-il plus important que celui dans INTER SECURITE PRIVEE?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en A TEAM SECURITY ou en EROS SECURITE?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

les services de gardes du corps fait-elle partie de EROS SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Bon environnement de travail, bon esprit d'équipe, entraide, opportunité de développer excel

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur EROS SECURITE. Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

EROS SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (19k € a 20k €/an)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezEROS SECURITE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

EROS SECURITE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148VXQZIntervenant / Intervenante Sur Alarme. C'est peut-être toi?

EROS SECURITE recrute pour le poste Agent(e) De Sécurite Cynophile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EROS SECURITE Questions fréquentes