O2 TOIT AIX EN PROVENCE

Aix-en-Provence
SIREN: 825373715 SIRET: 82537371500010 Téléphone: +33 7 52 67 54 37

Avis O2 TOIT AIX EN PROVENCE

D'autres entreprises paient plus que O2 TOIT AIX EN PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur O2 TOIT AIX EN PROVENCE ?

Ysl34
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-29

Ancien employé, j'ai quitté le poste le 6 sans terminer le préavis qui se termine le 8, nous sommes le 29 et toujours aucun papier solde de tout compte, ni paiement solde de tout compte, cela devait avoir lieu dans les 8 jours après ma sortie, de+ la rh ne répond plus à mes demandes depuis que soit disant comptable doit payer dans la seconde quinzaine de juin, j'ai été gérant de société, mes salariés étaient payés dans les 24 48h après sortie définitive. Bref 0 étoile pas possible alors j'en met 1 pour ce propos notamment.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur O2 TOIT AIX EN PROVENCE provenant de salariés sur O2 TOIT AIX EN PROVENCE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Dans O2 TOIT AIX EN PROVENCE comme dans MONSIEUR MAX STOHR une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? O2 TOIT AIX EN PROVENCE ou MONSIEUR JORGE KALEYA?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans O2 TOIT AIX EN PROVENCE ou dans MADAME FRANCOISE VIGIE?

Quels événements de O2 TOIT AIX EN PROVENCE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

gerard

savez-vous peut-être quel type de services offre O2 TOIT AIX EN PROVENCE?

Est-ce vrai que O2 TOIT AIX EN PROVENCE propose des bonnes conditions?

L'entreprise O2 TOIT AIX EN PROVENCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de O2 TOIT AIX EN PROVENCE.

O2 TOIT AIX EN PROVENCE Questions fréquentes