ALTIM FRANCE

Boulogne-Billancourt
Services de TI

Avis ALTIM FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALTIM FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIM FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Comment se passe l'organisation des missions ?

Yves

Bonsoir, qu'entendez-vous par organisation de mission?
Veillez reformuler votre question s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nina
Date de l'expérience: 2019-07-26

J'ai appris à travailler vraiment. Je sais comment gérer les gens et le personnel, ça m'a fait une meilleure personne et un meilleur patron. J'ai beaucoup changé depuis avant mon poste d'assistant chez ALTIM FRANCE.

Les personnes travaillant dans FIVE ORIGINAL HOLDING reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que ALTIM FRANCE l'assure aussi?

zoé

Je suis employé comme ingenieur/e en validation fonctionnelle mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ALTIM FRANCE et sont-elles rémunérées?

marc

Hé, en travaillant comme ingenieur/e en validation fonctionnelle, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

zoé

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

ALTIM FRANCE et FOVE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Les représentants du service client de cette entreprise parlent-ils anglais?

Le travail en tant qu' ingénieur dans ALTIM FRANCE exige de bonne connaissance d' anglais et de bonne organisation de travail

L'entreprise ALTIM FRANCE embauchera avec une connaissance de la langue anglais.

ALTIM FRANCE a un meilleur système de travail que ADS CONSULTANTS?

Salut. Je voudrais postuler au poste d' ingénieur. Je parle espagnol et anglais et je connais excel et photoshop. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Bonne journée

La situation dans ALTIM FRANCE est-elle différente de celle de Boulogne-Billancourt par rapport à coronavirus

ALTIM FRANCE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale (H/F), Ingénieur en Développement Back-end Python F/H (A négocier), Ingénieur en Développement FullStack Java F/H (A négocier)

au début, j'avais peur d'être ingénieur, mais à ALTIM FRANCE les autres sympathiques, et le salaire 3083 € est bon.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ALTIM FRANCE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

L'entreprise ALTIM FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ALTIM FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Développeur Python F/H.

ALTIM FRANCE Questions fréquentes