Avis ALTIM FRANCE Boulogne-Billancourt

benjamin

La situation dans ALTIM FRANCE est-elle différente de celle de Boulogne-Billancourt par rapport à coronavirus

juliette
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTIM FRANCE

Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale (H/F), Ingénieur en Développement Back-end Python F/H (A négocier), Ingénieur en Développement FullStack Java F/H (A négocier)

FE

au début, j'avais peur d'être ingénieur, mais à ALTIM FRANCE les autres sympathiques, et le salaire 3083 € est bon.

Nina

J'ai appris à travailler vraiment. Je sais comment gérer les gens et le personnel, ça m'a fait une meilleure personne et un meilleur patron. J'ai beaucoup changé depuis avant mon poste d'assistant chez ALTIM FRANCE.

admin

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ALTIM FRANCE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Informations sur l'employeur

ALTIM FRANCE
Centre de recrutement proposant des services d'accueil, de secrétariat et d'autre service bureautique et informatique. Assistance opérationnelle apportés à des entreprises et autres organisations sur des questions de gestion, telles que la planification d'entreprise stratégique et organisationnelle, la reconfiguration de processus.
Date de création: 2012-11-30
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Boulogne-Billancourt
Partage le capital: 25000.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 50 à 99 salariés

Dirigeants mandataires

• Gérant: Franck DUPRE

ALTIM FRANCE recrute pour des postes: