AKAOMA

Jouy-sur-Eure
SIREN: 443567482 SIRET: 44356748200015 Téléphone: +33 1 86 95 86 60
Services de TI

Avis AKAOMA

J'hésite à commencer à travailler pour AKAOMA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AKAOMA ?

chris
Date de l'expérience: 2022-02-09

ambiance de type "provinciale" pour un engagement vraiment très pro envers les clients, qui eux viennent de tous les pays!

Yohan

Cela veut dire quoi cette ambiance "provinciale" ?

isa
Date de l'expérience: 2022-02-05
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
AKAOMA est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans AKAOMA: Individuel.
entreprise orienté vers l'humain, la personne.

Axelle

Bonjour @Isa, s'il vous plait quel type de contrat signez-vous à AKAOMA ?
Est-il possible d'avoir une alternance?

Date de l'expérience: 2021-10-21

équipe à taille humaine, ambiance décontractée et très "familiale" dans l'âme! :) bref, j'adore

Date de l'expérience: 2021-10-21

très sympas

Theo

Quoi exactement ? Pouvez-vous expliquer votre commentaire ? Sont-ils professionnels ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

oui, définitivement! il y a la partie relationnelle et sympathie, en complément d'un réel professionnalisme. je n'avais pas cité ce côté pro, car cela fait définitivement partie de leur ADN ! :)

Theo

Travaillez vous avec eux? Le patron est il à l'écoute de son personnel?

Date de l'expérience: 2022-02-08

@Theo
Oui en effet, vous collaborez directement avec le boss (qui ne se prend pas du tout pour le boss! :) et qui est vraiment très accessible, et fait preuve de (supprimé par l'administrateur) avisés pour mener à bien notre job

Theo

Merci pour le retour recrute t-il actuellement, je voudrais postuler pour l'entreprise, le salaire est il bon?

Avez-vous effectué un stage au sein de AKAOMA ? Comment ça s'est passé?

maxime

stage de 2 mois en informatique: j'ai découvert une société à taille humaine, malgré la COVID toutes les mesures étaient prises et le stage s'est déroulé dans d'excellentes conditions. Merci aux collaborateurs d'AKAOMA, très très sympas :)

Gabriel

Est-il également possible de faire un stage maintenant? est-il payé?

helene

Je partage la question de Gabriel, est-ce qu'ils ont besoin des nouveaux employés ou stagiaire ?

maxime

je sais qu'ils prennent régulièrement des stagiaires, vous pouvez leur soumettre votre demande via leur formulaire en ligne, j'ai procédé ainsi

Laurie

Saviez-vous que leur stage est rémunéré ?

T.Duhamel
Date de l'expérience: 2021-08-29

esprit d'équipe très présent, jovialité mais professionnalisme omni-présent

Samuel

Je vois qu'elle a prestations de qualité!

tristan

C'est-à-dire que vous n'avez pas de télétravail chez AKAOMA ?

T.Duhamel

si mode télétravail, mais mode présentiel possible également - pour certains projets techniques être présent est + pratique

Emma

Si, vous avez raison. Préférez-vous travailler à distance ou non ?

léonie
Date de l'expérience: 2022-01-03

mais vu la période actuelle, mieux vaut être en télétravail dans la mesure du possible!

Emma

C'est gentil de la part de la direction qu'elle permette aux employés de choisir leur mode de travail.

antoine
Date de l'expérience: 2022-02-05

@léonie
cela fait partie de la politique de la société, la sécurité avant tout ("THINK SECURITY FIRST!") tant sur le plan cybersécurité que sur le plan humain des collaborateurs!

Emma

Faut il avoir des années d'expérience pour pouvoir décrocher un emploi chez AKAOMA? Je voudrais postuler dans cet entreprise

henri d.
Date de l'expérience: 2021-08-29

excellente structure, ambiance pro mais motivante!

martin

De combien d'années d'expérience devez-vous disposer pour pouvoir décrocher un emploi chez elle? Le salaire est-il bon?

ADRIEN

Je suis étudiant et je cherche du stage. Est-ce qu'AKAOMA à Jouy-sur-Eure offre des stages de fin d'études ?

henri d.
Date de l'expérience: 2022-02-01

pour répondre à Adrien, oui ils font des stages de fin d'étude. le meilleur moyen est de se rapprocher directement de leur structure ils vous donneront de meilleures info que moi:!
et pour martin, je ne peux répondre je pense que c'est au cas par cas, tout dépend du profil! logique, non? ;)

martin

@henri d. merci d'avoir pris la peine de me répondre, les salaires sont donnés en fonction des compétences ? cordialement

L'entreprise AKAOMA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AKAOMA CONSULTING INTELLIGENCY HAC?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 7000 €. Est-ce moins que AKAOMA offre-t-elle?

AKAOMA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Près de AKAOMA est LACHEREZ AMENAGEMENT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur AKAOMA? Je voudrais savoir que les weekends sont libres. Est-ce que l'anglais est obligatoire?

AKAOMA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur commercial sécurité informatique, Formateur expérimenté en sécurité informatique, Pentester / Consultant sécurité informatique

AKAOMA Questions fréquentes