VOG COIFFURE

30 RUE NATIONALE, 59380 BERGUES
SIREN: 401412622 SIRET: 40141262200011 Téléphone: +33 6 76 60 55 29
Autres activités de service

Avis VOG COIFFURE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que VOG COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur VOG COIFFURE ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, VOG COIFFURE ou O BARBER STREET?

VOG COIFFURE ou O CARRE LA SUITE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de VOG COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VOG COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Des entreprises similaires paient généralement entre 900 € et 2200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en VOG COIFFURE?

Entreprise dynamique et innovante VOG COIFFURE vous propose des missions intéressantes, heures supplémentaires majorées, primes, bonne ambiance de travail

Est-ce qu'il fait bon vivre et travailler dans cette société? Des managers sont-ils à l'écoute? Y-a-t'il salaire de base avec primes sur objectifs et pourcentage sur la revente, une possibilité d'évolution rapide, une formation complète?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de VOG COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans VOG COIFFURE?

Qui a postulé récemment chez VOG COIFFURE? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

VOG COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur H/F, Coiffeurs (H/F)

Quoi de neuf chez VOG COIFFURE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

L'entreprise VOG COIFFURE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VOG COIFFURE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VOG COIFFURE Questions fréquentes