INTERIM SANS FRONTIERES

L’expérience de l’utilisateur avec INTERIM SANS FRONTIERES n’est pas vérifiée
Stiring-Wendel
L’expérience de l’utilisateur avec INTERIM SANS FRONTIERES n’est pas vérifiée

Avis INTERIM SANS FRONTIERES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INTERIM SANS FRONTIERES.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise réf : 666359/1767190 CS/57F ?

Que voulez-vous savoir sur INTERIM SANS FRONTIERES ?

YenaMar
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-20

On vous appelle, on vous explique "vaguement" en quoi consiste le job, en omettant des détails plutôt importants d'ailleurs qui touche à la santé, on vous fait miroiter un beau salaire en vous répétant que c'est en net et pas en brut, vous êtes emballé, vous y aller et finalement, sur votre contrat, c'est le smic qui apparaît, le boulot est bien plus intensif et douloureux que ce que l'on vous a dit et on découvre qu'en fait, l'entreprise est très mal cotée..

Okay, on peut pas tout avoir, c'est vrai... On est pas à Bisounourland, mais y a un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Vous voulez des bras pour des jobs difficiles mais vous êtes infoutus de les payer comme il faut, de les motiver, de leur donner envie, vous leur mentez et vous vous étonnez que peu de personnes se présentent au poste ?

Les boites d'interim sont vraiment lourdes à force... Je sais que si vous dites la vraie vérité, personne ne voudra postuler, mais mentir comme ça, c'est mettre en jeu la santé des gens que vous envoyez, c'est les rendre aigri, les démolir à p'tits feux... C'est si compliqué de payer comme il faut un employé qui va passer sa vie et sa santé à faire des trucs lourds (dans tous les sens du terme) ?

Y en a juste marre...

YenaMar
Date de l'expérience: 2023-04-21

Exactement, je parle de vécu... J'ai surtout un problème avec tout le baratin qu'on nous sort pour nous pousser à bosser. Je ne sais pas s'ils prennent sans papier, je ne peux répondre. Ils prennent tout et n'importe quoi en revanche et il est bien là l'problème...

Cloe

C'est évident qu'ils prennent aussi des sans papiers puisque vous dites qu'ils prennent tout et n'importe quoi !!!! Est ce que cela est signalé au autorité compétente ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Pire expérience en intérim

Richard

wow pourquoi pire ?? pouvez-vous expliquer car je ne vois que des bons avis

C'est agréable de recevoir "CHARCULOR" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise INTERIM SANS FRONTIERES le propose également à ses employés?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 500 € à 2100 €. Est-ce similaire dans INTERIM SANS FRONTIERES?

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans INTERIM SANS FRONTIERES?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans INTERIM SANS FRONTIERES ou dans SOCOMECA?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en INTERIM SANS FRONTIERES?

J'ai intérim au poste de chauffeur. Je recommande cette entreprise.

Est-ce que la compagnie INTERIM SANS FRONTIERES propose le contrat temps plein, Intérim ? Je pense particulièrement au poste de frigoriste à Sarreguemines.

Je suis intéressé par le taux de salaire de poste maçon https://www.indeed.fr/company/INTERIM-SANS-FRONTIERES/jobs/Ma%C3%A7on-Vrd-bbfa76a186397fc3?fccid=0199679807cffab8&vjs=3 chez INTERIM SANS FRONTIERES.

https://www.indeed.fr/company/INTERIM-SANS-FRONTIERES/jobs/[Manutentionnaire](/job/manutentionnaire)-Elingueur-59b551558836881a?fccid=0199679807cffab8&vjs=3 - Combien puis-je gagner à ce poste?

Est-ce que vous connaissez bien l'entrepirse INTERIM SANS FRONTIERES? Pouvez-vous me dire quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour des infos.

INTERIM SANS FRONTIERES à l'étranger organise également un appartement?

Qu'est-ce qui se passe chez INTERIM SANS FRONTIERES avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

INTERIM SANS FRONTIERES recrute actuellement pour le poste de Mécanicien Automobile. C'est peut-être toi?

INTERIM SANS FRONTIERES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Electrotechnicien!