ThomasLloyd Group

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis ThomasLloyd Group

59 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ThomasLloyd Group ?

Melanie

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si certains d'entre-vous ont déjà contacté des avocats concernant l'affaire Thomas Lloyd ? Cela fait des années que ça traine. Est-ce qu'il y a des procès en cours ? Merci

julie
Date de l'expérience: 2024-04-27

excellente question. de quel procès parlez vous ?
sur ce forum des incitations pour adhéré ou consulter avocats et organismes. mais jamais de trace ou retour sur leur travail, procédures ni résultats ?
je crains que sa ne soit que des profiteurs de la situation et du désarroi des investisseurs ? j'ai des doutes sur ces organismes, surtout face a une multinationale.

steph
Date de l'expérience: 2024-02-01

comme prévu le refinancement avance. pour les impatients relisez vos contrats !! lloyd n'a pas obligation de régler les intérêts par avance... nous verrons cela a la demande de sortie au therme inscrit sur les contrats.
la société existe et communique. soyez patient..... de + c'est de l'investissement a risque donc inutile de couiner.
mais vous pouvez vous faire pigeonner par des avocats que ne peuvent rien faire.
un avocat ne perd jamais une procédure, c'est le client qui perd :)

steph
Date de l'expérience: 2024-03-06

a denise: erreur d'interlocuteur .

Si j'avais su j'aurais laisser mes sous à la banque au moins j'avais des intérêts tout les ans et une disponibilité quand je voulais bande de voleur c'est tous se que vous etes

Aramis
Date de l'expérience: 2019-10-15

J'ai connu des entreprises malhonnêtes dans ma vie mais là c'est du jamais vu. La manière dont Thomas Lloyd traite ses investisseurs est une HONTE ne serait-ce que sur le plan de la communication !

A titre personnel, j’ai un peu moins de 100.000€ investi sur du CTI9. Ça fait 3 ans (comme tout le monde) que je ne perçois plus rien. Au début c’était des virements mensuels, après on nous a demandé de passé ça en trimestrielle et ensuite il y a eu le Covid – et maintenant c’est je ne sais quoi…

Ce qui m’énerve le plus c’est le sentiment que la direction nous cache quelque chose comme par exemple la non divulgation des comptes de résultat de l’année 2021. Ça devrait être une obligation légale… nous sommes en 2023 ! Qu’est-ce qu’ils en ont fait de notre argent ? On ne sait pas. C’est important de demander à Thomas Lloyd de rendre des comptes sur l’aspect comptable parce que si les comptes sont à zéro ou que l’agent n’a pas été alloué à ce qu’il fallait, ça signifie la ruine pour les investisseurs…

Je vais attendre à nouveau et voir ce qu’ils vont dire pour le mois de septembre. Si la réponse c’est « on verra d’ici 3 mois, on vous tiendra au courant » là j’irai rejoindre l’association sur « helloasso » - Association des Investisseurs de Thomas Lloyd : asso.aditl@gmail.com pour entamer une procédure devant les tribunaux en France et/ou en Allemagne.

Ps : les salariés de Thomas Lloyd qui mettent des pouces rouges à tous les commentaires – on vous voit.

Date de l'expérience: 2024-03-15

Je ne sais pas si vous souhaitiez me répondre, mon dernier message était « d’où vous vient cette certitude » qui répondait au message de Pomme qui nous disait de ne pas compter récupérer notre capital.
S’il y a un groupe Facebook je veux bien l’adresse svp merci

Date de l'expérience: 2024-03-15

Tiens ! Un autre troll de TL ! Faut arrêter de te laver les yeux aux petits suisses mon garçon. Regarde les chiffres. Regarde comment fonctionne TL. Où sont les capitaux. Tu prends les gens pour des imbéciles ? Remarques tu dois en faire partie, mais du côté de TL. T'as combien de millions chez eux pour les défendre à ce point ? Vraiment navrant mon pauvre. T'arrives à te regarder dans une glace ? Tu as un petit sourire quand TL te verse une petite commission pour troller ? Pauvre ami. Tu sais ce qu'est un boomerang ? C'est quelque chose qui te revient en pleine tête. Bouge pas, il arrive. Mais prépare les pansements.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7547 visiteurs uniques

gil
Date de l'expérience: 2017-06-05

parfait, les paiements vont etre rattrapé et reprendre fin 2022. pour CTI9 . pour la gestion de fortune les paiements sont versé tout les mois comme prevus.

gedeon06
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour,
je suis dans une situation comparable à la vôtre. Pourriez-vous me communiquer votre téléphone ou votre mail?
Avec un rattrapage d'un seul mois d'intérêt sur 7 mois de retard

D'avance merci

gil
Date de l'expérience: 2024-01-29

mon tel sur un site ouvert :)))))

Fabrice
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-25

Le fan club de Thomas Lloyd (si on peut dire ça comme ça), manipule les notes dans les messages pour induire en erreur les internautes qui passeraient par hasard sur ce forum... et minimiser les commentaires négatifs tellement il y en a.

On voit bien la mentalité de ces gens.
C'est honteux.

marcel
Date de l'expérience: 2024-04-25

a fabrice:
et ? vous portez un jugement sur un forum et des personnes que vous ne connaissez pas. donc sans intérêt.

vous avez une solution, ou vous passez par hasard ?

rachid
Date de l'expérience: 2024-04-26

et en plus vous êtes un employé de lloyd !!! démissionnez si ça ne vous convient pas.

Fabrice
Date de l'expérience: 2024-04-26

Je ne suis pas un employé de Lloyd, rachid! Je suis un investisseur qui en a marre des mensonges de cette boite et des commerciaux qui ne donnent plus de nouvelles...

Encore une technique pour décrédibiliser un commentaire négatif ?!!
Ca devient vraiment n'importe quoi ce forum...

rachid
Date de l'expérience: 2024-04-27

c'est mentionné employé sous votre nom ! ça s’écrit pas tout seul faut le validé !!!
apprenez deja a utiliser le forum plutôt que le critiqué et porter des jugements sans connaitre les intervenants.
dans tous les cas, vous n’êtes pas crédible et n’apportez rien d' intéressant.

Date de l'expérience: 2024-04-12

info.

Date de l'expérience: 2024-04-09

on voit la force des regroupements ! l'ADILT , warning trarnaque........... évitez de vous faire pigeonner avec ces inutiles arnaqueurs incompétents qui se gavent sur votre dos. rien non plus sur les soit disant actions en tous genre d'autres ?
pour le moment lloyd existe toujours et il communique. le contraire serait beaucoup plus inquiétant. faut juste etre patient y a pas d'autres solutions.
salutations.

Le salaire touché est il à la hauteur du travail fourni Steph et les suiveurs ?
Dans la vie il y a le concret est l abstrait dont vous faites partie.
Vous êtes et resterez que du vent....

Date de l'expérience: 2024-04-15

a anonyme : a anonyme . on attend votre concret ?.............. appart affabuler et etre dans le dénis.
oui pour les associations bidon, avec warning arnaque et autres. pas le moindre souffle. vous avez un retour qui justifie leur tarif ????...................

Date de l'expérience: 2024-04-19

a anonyme : toujours rien !!!! ????
c'est bien ce que je pensais :)))) ça vous aura occupé chez warnaque

Date de l'expérience: 2024-04-05

quel retour de aditl et les avocats concernant la dernière info ? ils ont pas l'air tres efficaces !!

Isa91
Date de l'expérience: 2024-04-04

Et bien voilà comme d habitude dernières informations il faut encore attendre deux mois 31 mai

Attendre deux mois pour avoir de nouvelles informations, c’est pas dit qu’il y ait de la monnaie au bout.

fran88
Date de l'expérience: 2024-04-03

...et nos gestionnaires du patrimoine ,qu'en est -il pour eux qui ont tous + ou- disparus( ou se sont fait avoir comme nous).??N'y a t-il aucun recours contre eux ?
Trop facile de disparaitre dans la nature!

C est vrai et j ai envie de porter plainte contre eux pour abus de confiance, je me demande également s il n est pas possible de saisir la répression des fraudes

Odile
Date de l'expérience: 2024-04-04

Thomas Lloyd se protège très bien en envoyant ses mémos.

Yannick
Date de l'expérience: 2020-06-30

Les comtes et les résultats à venir

jerry
Date de l'expérience: 2024-03-30

bonjour
30 mars et silence radio.
Les salariés du groupe Steph, Marc, et les dizaines de "likkeurs" ont ils des nouvelles?
Si nous n'étions pas convaincu du " gros" risque de perte de nos capitaux initiaux , le nouvel "épisode" Thomas Lloyd nous amène tranquillement à cette issue.
Quelle solution ????
A tous bon courage, une chose est sûre pour mon épouse la simple évocation du nom du groupe l'empêche de dormir.......

Mika

Reçu lettre...
Il faut attendre fin mai.
La balade des gens malheureux ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-26

On y arrive au 31 mars,
Dans tous les cas, nous vous informerons à nouveau de l'état actuel de la situation au plus tard le 31 mars 2024, et bien entendu plus tôt si des nouvelles importantes sont disponibles.

Encore une fois nous n’aurons pas eu de nouvelles importantes avant l’échéance. Allons-nous vers un nouveau report?
Je le trouve un peu long ce re-financement!

Il faudrait avertir les journaux allemands sur leur malhonnêteté et leur report prolongé depuis 3ans. Peut être se sentiront t’ils vexés !!!!

Sergio
Date de l'expérience: 2024-03-27

Un refinancement est une arme à double tranchant car d’un côté c’est de l’argent « frais » qui arrive et de l’autre c’est un emprunt que devra rembourser T.L en sus dès refinancements déjà souscrits. A court terme c’est bien mais à long terme ???

Date de l'expérience: 2024-04-03

Je ne comprends pas ces pouces vers le bas, je n’invente rien nous devions avoir des informations au 31 mars et TL à toujours été fidèle à ses rendez-vous mais là faut admettre qu’il y a du retard

Cathy
Date de l'expérience: 2024-03-18

Je viens de créer une page Fb en privé que j ai intitulé
TL quoi envisager afin que nous puissions nous regrouper et réfléchir à ce que l on peut faire.

Je ne trouve pas ce groupe, trop de résultats avec l'intitulé TL

fran88
Date de l'expérience: 2024-03-22

il existe 1 association qui s'est créée:
asso.aditl@gmail.com
60 euros l'inscription pour l'année,mais je ne vois pas ce qu'elle peut vraiment faire (je ne me suis pas inscrite).
Pour ma part 1 CTI2Dcontracté en 2018 .(50000 euros!!)
J'ai demandé le remboursement ,ce devrait être pour avril....?
Je le signalerai ici !
Et j'ai 2 autres contrats + importants !
Bon courage à nous tous!

Date de l'expérience: 2024-03-25

Vous nous direz si vous avez récupérer tout le capital et les distributions en retard svp, merci

Isa91
Date de l'expérience: 2024-04-03

Avez-vous des nouvelles de votre remboursement merci

GRDEON06

Bonjour, avez-vous un contrat adossé à des obligations ou bien à des actions?
Dans le premier cas, j'aimerais m'entretenir avec vous, ayant investi plus de 100 000 €.
Merci de votre réponse.

Vix
Date de l'expérience: 2024-02-24

J'ai bloqué les prélèvements sur mon Vario depuis plusieurs mois maintenant.
Je n'ai pas l'intention de les remettre en route tant que TL n'a pas versé les indemnités qui me sont dues.
Y en a t il d'autres dans la même situation?
Merci de vos retours.

Date de l'expérience: 2024-03-01

idem ai bloqué les prélèvements de TL pour le VARIO. Mais aucune réponse de leur part pour analyser les conséquences

cendrine
Date de l'expérience: 2024-02-19

mon conseiller a eu des infos par la direction france. lloyd prevois des versements 1 semestre et le solde des retards fin 2024.
bon espérons qu'on se fait encore enfumer. a suivre...

Date de l'expérience: 2024-03-06

Cendrine, Super Conseiller que vous avez.... car le mien a totalement DISPARU. Dès l'arrêt des distributions il s'est arrêté de CONseiller. Bizarre, vous avez dit bizarre

Cathy

Le mien aussi, impossible à contacter depuis 2020..

Date de l'expérience: 2024-03-06

La même chose pour moi mon conseiller c’est arrêté de conseiller! Tous en fuites. Dernièrement il a trouvé une personne pour reprendre la clientèle, elle aurait rencontré la direction de Thomas lloyd à Zurich et même son de cloche que Cendrine. L’an dernier ils prévoyaient le paiement de la totalité sur 2 ans, là sur l’année ?

Espérons que çà soit vrai mais j'ai du mal, à y croire. Mon conseiller que j'ai appelé m'a dit n'avoir aucune info !

Run

Il faut arreter de rever.tout cela est fait pourvous enfumer.
Tl est une grande arnaque.

Yohan
Date de l'expérience: 2024-03-09

C'est marrant tous les commentaires positifs ou optimistes à Thomas Lloyd sont boosté en "like" par les équipes de thomas lloyd. Vous nous prenez vraiment pour des prunes... on a très bien compris votre petit numéro.

Jess
Date de l'expérience: 2024-03-11

Effectivement tous ces nouveaux “like” sont suspects

Odile
Date de l'expérience: 2024-03-15

La même chose pour moi conseiller en veilleuse …. Espèce de lâcheur !!!

Riri
Date de l'expérience: 2024-03-16

humm trop beau pour être vrai !!!

Date de l'expérience: 2024-03-18

Peut,on se regrouper pour agir?

On devrait avoir des informations au 31 Mars 2024 aujourd'hui j ai adressé un mail sans réponse de leur part

marc
Date de l'expérience: 2024-02-15

petite info pratique a ceux qui souhaitent entamer une procédure via avocats et autres...
source justice européenne = tous le protagonistes peuvent se voir bloquer tout paiements présents et futurs même en fin de contrat ! légalement par Thomas llod. ceci jusqu au verdict du jugement final .
autrement dit avec les appels ..... 10 ans voir +.
j’espère que vos avocats et association vous ont bien informés ?

alain
Date de l'expérience: 2024-02-16

On préféra attendre quelques années de plus si ça peut permettre à certains d'avoir des condamnations...

Et franchement voir des mecs (visiblement proche de Thomas Lloyd) faire les malins en narguant des investisseurs qui se font balader avec des communications vaseuses depuis 3 ans, vous devriez par décence, vous la fermer par respect pour tous ces gens.

marc
Date de l'expérience: 2024-02-19

c'est votre choix :) sinon appart l'affabulation et l'invective vous n'apportez rien au sujet !
ça vous aura occupé c'est deja ça.

Marcy
Date de l'expérience: 2024-02-10

Dommage pas assez de communication , sur le retour des distributions, à ce jour plus de 192000 euros à rattraper

Riri
Date de l'expérience: 1955-06-19

Quelle sont les nouvelles pour CT19 ?

Jpa64
Date de l'expérience: 2024-02-01

Évidemment, nouvelle communication et nouveau report des distributions. Malheureusement, il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part de TL qui a su bien profiter de notre naïveté et surtout de notre argent. Prochaine communication le 31 mars mais on peut déjà en deviner le contenu. Nul et lamentable.

jerry
Date de l'expérience: 2024-02-01

voici + de deux ans que nous sommes "menés" en bateau.
Promesses non tenues, aucun versement, mais contact non coupé pour éviter les recours .
A fuir pour tout éventuelle personne souhaitant investir.
Je pense qu'il serait de bon aloi que nous clients soumettions à Julien courbet et son émission Arnaques l'ensemble de nos réclamations, une suite télévisuelle pourrait peut être faire bouger les choses.
C'est une solution simple, non onéreuse, et qui peut aboutir, alors écrivons tous.

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-01

D'accord avec les commentaires que j'ai lus!
Si je résume: Thomas Lloyd = INCAPABLE! Je n'ai pas le droit de mettre mes 2 autres mots qui commencent par "vol..." et "ment..." et qui finissent par "...eur"!! Que faire? Si un groupe d'opposants se forme, j'en suis. Depuis 4 ans, l'attente est longue...😤 Pour les "étoiles", j'aimerais mettre 0, mais c'est impossible!

Encore un mensonge...
Date de l'expérience: 2024-02-01

Dans sa lettre fin novembre, Thomas LLoyd dit "nous vous informerons à nouveau de la situation actuelle au 31 janvier 2024."

Toujours rien reçu. Encore un mensonge !

Même respecter des deadlines pour de simples envoies de mails ils savent pas faire... Après tous les retards qu'ils ont accumulés, ils se foutent vraiment de nous.

Pac

Bonjour,
Reçu ce matin, nouvelle deadline au 31/3... Un mail tous les 2 mois, ça leur coûte moins cher que de donner les distributions dûes...
Encore combien de temps vont ils nous prendre pour des c*** ?

Faux nous avons reçu les dernières info le 31 janvier pour dire rendez vous à fin du 1er trimestre 2024

Plus d'avis...

fga

Je n'ai reçu aucune information fin janvier

eric
Date de l'expérience: 2024-01-25

surpris de certains commentaires !! ils répondent au tel et au messages. le suivi de gestion de fortune sur votre espace investisseur est actif.
la communication n'est pas leur fort mais respecter. ils vont pas répéter tout les jours la mème chose temps qu'il n'y a pas d’évolution.

Leurs messages se contredisent, certes contacts existants, mais ainsi très difficile d'entamer un recours judiciaire puisque " le dossier reste suivi..."

Date de l'expérience: 2024-01-19

savoir quand nous allons reprendre les versements du CT19

Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour. J'ai un CTI5D dénoncé en 2022. Le versement du placement de base devait être remboursé début 2024. RIE?. Je ne parle pas des coupons délivrés chaque trimestre. Ils doivent venir à pied de Zurich ? Je vais voir avec l'AMF s'il y a un recours. Marre de cette société qui ne s'est même pas s’exprimer en français ! J'ai 12 000 euros chez eux. Et là; ce jour, un mail me disant "Vous avez tout perdu" alors que leur bilan en revenu net est énorme. Pas de coupons non plus depuis 2020.

C'est à dire que non seulement nous n'avons aucune distribution mais en place nous allons aussi perdre tout notre capital ??!

Et ces gens continues de faire de la pub pour leur boite un peu partout... Il est hors de question que je me laisse trainer dans la boue par des gens sans scrupules. C'est vraiment honteux. Depuis des années ont se fait balader et à la fin on à le droit à un doigt d'honneur avec le sourire ???...

même situation..
Une action collective est elle possible ?
Je suis sur Lyon.

francois
Date de l'expérience: 2024-01-11

vous avez perdu votre capital ou vous l'attendez ? est vous au terme de votre contrat ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Le terme était au 31 décembre. Réponse de la TL : Ah bon ? Vous avez des sous chez nous ? Ah oui. Ben vous ne toucherez plus rien puisqu'on fait un nouvel investissement dans une nouvelle centrale (Dont je me cogne comme de ma première chaussette). Les versements prévus au 31 mars sont annulés. Faut attendre que les procédures lancées au civil et au pénal avancent (Et vite).

Pmdn
Date de l'expérience: 2020-01-14

Lamentable tromperie des actionnaires, tant par les conseillers de vente que par TL.
J'ai investi en Suisse, et comme vous tous, nous sommes bernés.
Peut être pourrait on se regrouper en Suisse pour attaquer TL et la société Lausanne Isère qui ne vaut guère mieux.
Si intéressés, merci aux investisseurs suisses lésés de se faire connaître pour une action collective.

Sergio
Date de l'expérience: 2024-01-10

Absence de distributions depuis 3 ans environ et pourtant on y croit à chaque fois mais la dernière raison donnée est tendancieuse voire fallacieuse !!!

Tôt à fait d'accord

Paul
Avez-vous assisté au dernier webinaire proposé par Thomas Lloyd et animé par ses 2 experts, Baudry Stéphane et Lecocq jean François, spécialistes de l'investissement efficace depuis de nombreuses années. Webinaire de présentation du nouveau placement de Thomas Llyod , Impact-Plus Investing.
C'est une indigestion de donné de pourcentages.
J'en ai profité pour me rapprocher de Mr. Lecocq afin d'en savoir plus sur nos redistributions.
Il apparaît dans sa réponse, n'être au courant de rien, responsable de rien et lors de réunions ne proposer aucunes orientations etc. etc. Thomas Llyod se dotent donc de répétiteurs. Ce qui m'interpelle c'est la confiance que place les clients dans cette façon de faire pour avoir de nouveaux clients.

fran 88
Date de l'expérience: 2024-01-09

Suis dans la même situation ,plus de nouvelles de TL ;malgré reclamations et demande de remboursement , et conseiller financier envolé!
Souhaite recevoir tout conseil pour constituer ou rejoindre 1 collectif de defense!

Date de l'expérience: 2024-01-07

Mon ami n a pas récupéré ne serait ce que son capital versé après le protocole respecté pour pouvoir le récupérer. Réponse : juin ou juillet 2024.
Ça sent très mauvais pour ceux qui on investie. En ce qui me concerne moi qui ai investi également pour plus lourd, je compte faire valoir un abus de confiance auprès des démarcheurs qui sont venus chez moi, alors que j apprends qu à l époque ils n avaient pas le droit de démarcher en France. Je citerai les.noms de ces démarcheurs afin qu ils soient punies en France.
Êtes vs dans ce cas de figure ?

Gedeon06
Date de l'expérience: 2023-01-10

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que vous, Auriez-vous une adresse mail ou un numéro de téléphone à me communiquer?

D'avance merci.

dans le meme cas

Je suis dans le même cas

Idem pour nous

123...5

Que voulez-vous savoir sur ThomasLloyd Group ?

ThomasLloyd Group Questions fréquentes