Avis IVESTA FAMILY OFFICE
Il est proposé un poste d’alternant Gestionnaire Middle Office patrimonial, salaire non communiqué, chez iVESTA Family Office. Mission très opérationnelle: KYC, ouverture et suivi de comptes/assurance-vie, souscriptions, appels de fonds, contrôle des frais, échanges avec des entrepreneurs.
Grosse exigence de rigueur et d’aisance sur les opérations financières. Avantage principal: exposition à des investissements variés (marchés, private equity, club deals).
Est-ce que les attentes sont très élevées pour une alternance, et sans salaire affiché est-ce raisonnable chez iVESTA?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur IVESTA FAMILY OFFICE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : IVESTA FAMILY OFFICE ou YUME EUROPE ?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil IVESTA FAMILY OFFICE?