A F C I

Boulogne-Billancourt
Éducation

Avis A F C I

Est-ce que les salaires dans l'entreprise A F C I sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur A F C I ?

anonymous
Date de l'expérience: 2020-09-21

Zéro étoile rien n'allait, pas de formateur, première jour dans le labo pas de fouet pas de balance et jen passe... mais des cafard!!! Changement de planning fréquent pour ne pas dite toute les semaine... réglementation sur les semaines de stage pr le CAP pas respecter j'ai failli ne pas pouvoir passer le cap à cause de leur manque total d'organisation. Je déconseille ce centre à 1000% et je plaind et souhaite bon courage au personne qui n'ont pas eu le choix d'y aller. 8 mois de calvaires et encore plus de stress pr l'examen.. c'est clairement pas grâce à eux si j'en suis ou j'en suis

Date de l'expérience: 2021-05-09

Question aux employés:
ils sont incompétent le profs de pratique boulangerie ont dirait ces lui qui passe sont cap boulanger il dit pas tout il garde pour lui il se moque presque quand tu arrive pas laisse tombe il te donne de mauvaise information faite attention

Dorian

Pouvez-vous décrire au moins une situation détaillée qui vous est arrivée?

mathieu

quelqu'un parmis de vous a vécu la même expérience avec ce prof ?

marie reiser
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-26

je recommande super formatrice et bon parcours de formation

MonIdentifiant
Date de l'expérience: 2022-07-23

Communauté religieuse déguisée en centre de formation. On nous impose de préparer des pâtisseries halal...les profs parlent arabe quelque fois en cours, donc si vous n'êtes pas bilingue, bon courage.
Le formateur n'a pas pris le temps de préparer ses cours et s'est contenté de lire le livre pour le CAP page par page et mot pour mot (avec des difficultés en plus) et ne semblait pas maîtriser son sujet.

Point positif : l'uniforme est fourni

Marjorie

Est ce que le responsable est au courant de ce désordre? Est ce qu'ils sont payé?

Date de l'expérience: 2021-08-05

Chaotique
Accueil méprisant

Date de l'expérience: 2021-03-29

J'ai suivie une formation boulanger a afci Pantin bizarre la formation il ont pas le temps en 8 mois il bâclé tout le programme après tu te demerde en plus si ils aiment pas ta tête c'est foutu j'avais aussi l'impression que le prof de la pratique se ventez beaucoup

Est-il vrai que A F C I s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Je sais que ACTIV BROWSER est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans A F C I?

Est-il vrai que A F C I s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Soyez honnête avec moi, aimez-vous votre travail chez A F C I a Boulogne-Billancourt. Je souhaiterais postuler a agent de maintenance.

Qui recommande les services du departement Éducation? Quels sont les prix?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, A F C I ou CEFIRA, fournit des services plus de qualité?

Pensez-vous que A F C I est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

Nous avons également Sourceamax, la question du changement ressemble-t-elle à A F C I?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A F C I? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emeline

J'aimerais connaître le capital social de A F C I, vous savez ce que c'est?

Pensez-vous que A F C I paie bien? Quelles conditions vous ont-elles été offertes?

Vous étiez un employé de la société A F C I? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

A F C I Questions fréquentes