ASSOCIATION 1901 FORMATION

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis ASSOCIATION 1901 FORMATION

2.5

Comment obtenir le diplôme Deavs ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION 1901 FORMATION ?

Chantale
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-02

Manque d'empathie totale de la part de la directrice. Salariés administratifs mis sous une pression maximale. 1901 Formation n'hésite pas à tricher sur les résultats et à négliger la parité des jury pour arriver à 100% de réussite. Les formateurs sont jetés comme des kleenex. Aucune écoute de la direction.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-21

Question aux employés:
Super

christopher

Pourquoi tu pense que ASSOCIATION 1901 est super ? J'ai voudrais savoir plus à popos de cette entreprise.

Est-il vrai que ASSOCIATION 1901 FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-ce que l'environnement de travail est-il bon? Grâce à quoi? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

Dans quelle mesure le leadership de l'entreprise ASSOCIATION 1901 FORMATION est-il transparent?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SPEAKID que dans ASSOCIATION 1901 FORMATION?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Une entreprise de Boulogne-Billancourt recherche des employés. Quelqu'un intéressé? Viens à nous!

Les avantages sous forme de «voiture de service» peuvent être obtenus auprès de ASSOCIATION 1901 FORMATION. Vais-je l'obtenir de EPTICA?

Est-il vrai que ASSOCIATION 1901 FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

ludivine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASSOCIATION 1901 FORMATION, je pense que ça va me manquer.

nicolas

Oui, ils juste recherchent chef, voir ce lien /job/directeur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

ludivine

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Boulogne-Billancourt, mais bons bénéfices 5800 euro dans ASSOCIATION 1901 FORMATION

CLEOPHAS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ASSOCIATION 1901 FORMATION?

Est-ce que ASSOCIATION 1901 FORMATION recrute des personnes sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pouvez-vous recommander cette entreprise?

partager ses idées sur le travail chez ASSOCIATION 1901 FORMATION, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Formateur dans ASSOCIATION 1901 FORMATION peut maintenant gagner 1750 €. C'est un changement important.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé D'accueil est apparue. Les gains sont 1600 €.

ASSOCIATION 1901 FORMATION Questions fréquentes